ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mon coup de gueule du jour : LA HALDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon coup de gueule du jour :   LA  HALDE Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour : LA HALDE   Mon coup de gueule du jour :   LA  HALDE Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:25

La Halde,
un dit observatoire, un machin perché tellement haut qu'il ne distingue rien qui puisse mettre en péril le tas d'imondices d'idées reçues.

Quant à ce vieux truc qui peut bénéficier d'une retraite mais préfère se croire encore indispensable, comment peut--il distinguer les quinquas privés d'emploi et de ressources qui ne lui écrivent plus faute de soigner la copie réelle et sérieuse qu'il ignore encore et encore !

Au passage n'est-ce pas discriminatoire de ne pas trouver de travail après 45 ans, sans une cooptation, un piston, une relation....

N'est-ce pas discriminatoire qu'une famille au RMI faute d'avoir du travail soit condamnée à vivre avec 800 euros à quatre.

On peut poursuivre indéfiniment les injustices à la discrimination et à commencer par nos Députés qui gagnent au moins 10000 euros mensuel soit par mois le salaire annuel d'un smicard !
Lesquels Députés ne sont même pas capable de faire respecter la convention universelle des droits de l'homme et du Citoyen qu'ils ont ratifié en 1948 en ses articles principaux que sont les 17 à 23.....

En attendant un autre souffle de Liberté et d'égalité......
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
 
Mon coup de gueule du jour : LA HALDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identité Nationale, mon coup de gueule associé du jour !
» Mon coup de gueule du jour - Article et commentaire sur Mari
» Mon coup de gueule du jour face à un article du Point !
» Mon coup de gueule Politique de saison !
» Un coup de gueule général exprimé par SHF Handicap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: _FORUM _ LIBRE EXPRESSION D'ECHANGES ENTRE MEMBRES ET INVITES POUR SUGGESTIONS ECHANGES DE POINTS DE VUE ET INFOS DIVERSES.-
Sauter vers: