ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon coup de gueule du jour face à un article du Point !

Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon coup de gueule du jour face à un article du Point ! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule du jour face à un article du Point !   Mon coup de gueule du jour face à un article du Point ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:11

Le point a aujourd'hui sorti un article iconoclaste concernant une fin de crise, j'ai eu cet article sur Mariannes et ai fait le commentaire succint qui suit :
32. Posté par messager le 16/04/2009 15:56
http://www.marianne2.fr/La-crise-est-finie-dans-15-jours-C-est-Le-Point-qui-le-dit_a178078.html?TOKEN_RETURN


*******************************


Peut-être que le Point est informé par des antennes Elyséennes que Mr Sarkozy nous pond un plan secret, digne du plan Marshall d'après guerre et que celui-ci mettrait déjà fin à ces plans sociaux en adoptant des mesures de gauche qui en périodes de crises précédentes avaient produit leurs effets !

Il nous a montré plus d'état pour les nantis et bien maintenant pour ne pas rentrer totalement dans le personnage de Napoléon, il se doit de faire mieux et à commencer par ne pas mépriser le Peuple souverain en dernier ressort.

D'ailleurs, commençons le soulèvement populaire dont les syndicats nous ont démontré une fois de plus leur incapacité, en votant pour les prochaines élections Européennes pour des petites listes afin que les nantis de la politique prennent la claque qu'ils méritent !

Députés Français ne faisant pas leur travail de représentation du Peuple en se missionnant de fonctions et de résolutions pour des actions qui pour la plupart n'ont rien d'intérêt pour leur circonscription. Du tap à l'oeil tout simplement et du plan ce carrière pour bien bâtir son tissu relationnel.

Pour les Députés Européens, c'est la même complicité et encore plus obscure !
Nous l'avons tous constaté et c'est pourquoi pour enlever l'opacité de mise, il est nécessaire que nous ne nous abstenions pas, que nous ne votions pas blanc mais de choisir des cartes représentatives en divers genres, tels que le Modem, le Parti de Besancenot, Philippe de Villiers ou d'autres encore correspondants à nos plus proches affinités hors bien entendu PS comme UMP qui sont à bannir de leur propagandes incapables de juguler les situations diverses que traverse notre pays....

Ceci est mon avis pour une manifestation politique, pacifique surtout que Mr Sarkozy avec la complicité du PS nous a retiré notre NON au référendum pour l'Europe.
Cette attitude est absolutment anti-démocratique et même faciste !

https://actu-aux-poetes.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
udg
Invité




Mon coup de gueule du jour face à un article du Point ! Empty
MessageSujet: le point sur la crise   Mon coup de gueule du jour face à un article du Point ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:59

Bravo, bien répondu

Mais pour les Européennes, votons les petites listes, que les grands parti se sentent humilié de voir de plus en plus d'électeurs allant ailleurs que chez eux.

Plus le chômage augmente et plus les experts en économie veulent nous rassurer en prévoyant une fin de crise.

Bon je n'ai sans doute rien compris, les milliers chômeurs tous les jours ne sont qu'un mirage de plus.

Je vais me réveiller, tout va bien, c'est fini la crise, comme ils disent
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule du jour face à un article du Point !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour - Article et commentaire sur Mari
» Mon coup de gueule du jour : LA HALDE
» Identité Nationale, mon coup de gueule associé du jour !
» Mon coup de gueule Politique de saison !
» Un coup de gueule général exprimé par SHF Handicap.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: _FORUM _ LIBRE EXPRESSION D'ECHANGES ENTRE MEMBRES ET INVITES POUR SUGGESTIONS ECHANGES DE POINTS DE VUE ET INFOS DIVERSES.-
Sauter vers: