| Loin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cythéria
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Loin Dim 28 Fév - 7:41 | |
| Bonjour cythéria je vous souhaite la bienvenue sur le forum pourriez vous venir vous presenter dans la rubrique presentation couleurs d'agate |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Loin Dim 28 Fév - 13:19 | |
| Très éloquents aphorismes, j'aime beaucoup ! Merci à vous de votre première participation qui nous promet ! J'ai mis un peu de temps à répondre car j'étais absent ces derniers huit jours... Bien vers vous, | |
|
 | |
Cythéria
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/02/2010
 | Sujet: Merci ! Lun 1 Mar - 4:49 | |
| Merci à tous deux ! Je suis très contente d'avoir découvert cette nouvelle terre de Poésie, Je passerai me présenter prochainement, Amicalement,  | |
|
 | |
ok Invité
 | Sujet: Re: Loin Lun 1 Mar - 7:33 | |
| Salut,
un poème concis et très évocateur
pourrie-vous dire ce que sont "Arides" un lieu ? un vent ? merci
MIchel |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Loin Mar 2 Mar - 7:23 | |
| Je pense qu'arides est une image, ce texte étant comme déjà dit dans l'esprit d'un aphorisme... Aussi, que vous arrive t-il encore Michel pour vous connecter en invité ? Ok ou pas Ok... dans votre informatique... | |
|
 | |
Cythéria
 | Sujet: Re: Loin Mar 2 Mar - 14:42 | |
| Bonjour Michel, Pour ce qui est des "Arides", c'est une image effectivement qui personnifie les divers sens que recouvrent ce mot. Merci de votre lecture, Amicalement  | |
|
 | |
Cythéria
 | Sujet: Re: Loin Mar 2 Mar - 15:02 | |
| Et merci à Messager pour sa réponse !  | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Loin Jeu 4 Mar - 13:42 | |
| Par hasard, car je ne la connaissais pas, j'ai trouvé ce titre de chanson de Sardou dont je mets le lien ! Au demeurant, je la trouve très proche de votre aphorisme... https://www.youtube.com/watch?v=yJhwsHVWewg | |
|
 | |
Cythéria
 | Sujet: Re: Loin Jeu 4 Mar - 14:25 | |
| Merci messager pour ces belles images... Je ne connaissais pas cette chanson mais effectivement cette dernière et mon poème peuvent vibrer ensemble... Cela me donne envie d'ailleurs de poster ici "A l'ombre de tes mots" :A l’ombre de tes mots, Le ciel se délasse dans les lointains mousseux où naissent les cirrus,Et tissent mes désirs de mers évanescentes...A l’ombre de tes mots,Je m’en irai occire la soif de mes doutes,Qui effondrent le jour dans le pli de ces gonds où suinte la méfiance...A l’ombre de tes motsLe passé se dévoile au large des souffrances,Comme ces bateaux pressés de l'horizon enclos creusé de transparence... | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Loin Lun 8 Mar - 7:42 | |
| Je dirai à l'abri de mes rêves, je me construis mon monde ! Bel état poétique en ces descriptions allégoriques... Bien vers vous, Messager. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Loin  | |
| |
|
 | |
| Loin | |
|