Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : Jamais très loin, entre rêve et réalité Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP Lun 8 Fév - 12:02
Voilà, surprise, j'espère que le résultat vous conviendra...
Mél
Dernière édition par Melenea le Lun 8 Mar - 9:40, édité 1 fois
Messager
Sujet: Re: Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP Lun 8 Fév - 14:27
Je suis très heureux de cette adaptation tout à fait dans l'esprit du texte !
Je vous ai adressé un courriel, Melenea pour vous dire ma gratitude de vos gentillesses. Bien vers vous, Eric.
jeanyves53
Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP Sam 20 Fév - 5:27
une chanson qui parle!!! belle adaptation d'un texte qui veut dire quelque chose! bravo, amitiés, jean-yves
Messager
Sujet: Re: Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP Lun 22 Fév - 7:41
Merci Jean-Yves d'apprécier cet ouvrage pour le plaisir à partager d'un trio !
Je ne sais pas si vous avez écouté la dernière réalisation musicale de Jean-Marie, qui est affichée en lien sur la page d'accueil, en l'attente d'une vidéo par Mel....
Messager
Sujet: Re: Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP Mer 10 Mar - 3:27
Merci Mel pour ce prompt rétablissement de la vidéo qui s'était égarée...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP
Le Biffin de Paname - Musique JMD - Diapo Melenea - Texte EP