| Silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messager

| Sujet: Silence Jeu 4 Fév - 8:06 | |
| Silence
Derrière le mur sourd de nos silences Se murmurent de folles souffrances Se consument dans l’indifférence Pour seule sonate louée en errance Errance
Derrière le mur œil de vie Sommeillent des peurs enfouies Des vices et leurres inassouvis Des espoirs en refrains fleuris Vie
Derrière le mur de nos prières S’égrainent des Aves et Paters Recueil de complaintes à la terre Comme rhéteur narrant ses misères Espoir
EL2P – 2010.
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silence Jeu 4 Fév - 10:26 | |
| Murs si épais Murs si solides Murs donnent l'envie de se mettre devant sa vie Murs si hauts Murs si protecteurs que devant toi mes noirs secrets n'auront aucun impact sur toi |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silence Mer 10 Fév - 8:23 | |
| voici une mise en image si elle ne te convient pas , supprime amitiés agathe  |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Silence Mer 10 Fév - 10:45 | |
| Que si elle me plaît, mais il faudrait de la couleur sur le texte pour contraster... Merci Agathe... Eric. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silence Mer 10 Fév - 11:15 | |
| bonsoir messager j'ai tenté plusieurs couleurs et il n'y avait que le blanc qui etait le plus lisible bonne soirée agathe |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silence Mer 10 Fév - 11:32 | |
| voici une autre version a toi de choisir , je te laisse changer si il le faut  |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Silence Mer 10 Fév - 13:14 | |
| C'est nettement plus lisible mais peut mieux faire, peut-être ! Comme tu le peux ! Bises, Eric. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Silence Jeu 11 Fév - 5:31 | |
| je sais pas trop comment mieux faire car quand je met l'image travaillé sur le site , cela déforme toujours la police d'ecriture a moins que j'écrive encore plus grand mais cela dénoterai totalement je vais essayer autrement et je verrai bienle resultat , je te le transmettrai en temps et en heure bises agathe |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Silence Sam 13 Fév - 15:44 | |
| salut,
le mur est aussi joli que le texte et compte tenu de sa luminosité il demande que le texte soit mis selon une police à gros caractères pour être lisible
quant au mu en leitmotiv il symbolise notre inconscient
Amicalement Michel | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Silence Lun 15 Fév - 7:12 | |
| Michel a certainement raison, peut-être aussi une couleur plus contrastante et de préférence le texte centré... "Chieu le mec" hein ! | |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Silence Lun 15 Fév - 9:14 | |
| Salut,
Par contre l'image du mur est superbe et correspond bien au thème du poème ne pas la changer
Amicalement Michel | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Silence Mar 2 Mar - 7:48 | |
| C'est vrai que ce mur, cette image est symbolique du cheminement humain, ce vieux mur qui tient et tiendra tant que la nature le permettra et que la main de l'homme le respectera ! Merci Michel d'avoir partagé... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Silence  | |
| |
|
 | |
| Silence | |
|