Sujet: REINE Sam 20 Jan - 14:08
REINE
REINE Reine Reine Ma petite Reine Petite pomme de Reinette Petite pomme d’api Cours cours cours Dans le jardin Le jardin de la vie
Reine Reine Reine Croque la pomme d’amour La Force de la Divine Justice Dans le verger Dans le verger de la vie Ma petite Reine
Petite pomme de Reinette Chante la Fête sur la vie Dans la ronde des enfants . Des enfants de l’amour Reine Reine Reine Maman et Papa veillent Sur toi Petite pomme d’api.
Fait à la naissance de Reine En janvier 2001, née à 6 mois et 1 semaine ; disposé au Dessus de sa couveuse. ELPP.
Le sens de la vie
Le sens de la vie ? Voici le secret « Fais de ton mieux Puis laisse faire Dieu » (Jade et les sacrés mystères de la vie)
Michel
Sujet: Re: REINE Lun 31 Mar - 9:58
il est toujours bon de préciser les circonstances d'écriture d'un poème cela le rend ici plus charmant
Michel
Messager
Sujet: Re: REINE Mar 1 Avr - 16:53
C'est votre ressenti, Michel mais la poésie justement se veut en mon sens être fragment de discours, donc saisissable par les voies de l'âme. Je n'ai pas toujours envie d'expliquer ce qui à priori doit se ressentir... Merci de ce nouveau passage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: REINE
REINE
Page 1 sur 1