Capricorne
 | Sujet: Bonnes fêtes Mer 23 Déc - 8:58 | |
|
L’année tire à sa fin, c’est le moment des vœux ; Je veux en profiter, vous dire : « je vous aime » Et vous écrire aussi ce tout petit poème Que vous pourrez garder, pour le plaisir des yeux.
Je vous souhaite aussi de l’azur dans vos cieux, Que vous ne connaissiez surtout aucun carême Et soyez à l’abri de tout le mal extrême Qui assombrit vos cœurs en vers silencieux.
Puis mes pensées iront à toutes vos familles A vos amours aussi, nos rencontres gentilles, Je vous offre surtout tous mes vœux de bonheurs.
Prions que l’an nouveau, sur ses deux belles ailes Vous porte le savoir des muses les plus belles, Pour pouvoir régaler de bien nombreux lecteurs.
Capricorne
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes Jeu 24 Déc - 17:42 | |
| bonsoir capricorne merci de vos jolis voeux je vous les retourne aussi amitiés agathe |
|
CAMILLE

Nombre de messages : 16 Localisation : Sur terre parfois. Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Bonnes fêtes Dim 27 Déc - 13:30 | |
| Votre carte de voeux à quelque chose d'original et sympathique. Vous aussi, bénéficiez de vos voeux destinés à tous. | |
|
Messager

| Sujet: Re: Bonnes fêtes Sam 16 Jan - 4:27 | |
| J'avais lu votre carte de voeux, joviale et sympathique ! Le temps de l'évènement n'étant pas encore révolu puisqu'il dure environ 365 jours, je me permets une petite remarque sur le premier vers, du mot "tirer" qui me semble discordant quelque peu avec le reste du texte... Pouvant dire "Une année s'envole, s'enfuit, etc..." | |
|
Capricorne
 | Sujet: Bonnes fêtes Jeu 21 Jan - 8:51 | |
| Merci messager, couleur d'agate, et camille vos commentaires m'ont fait grand plaisir. Capricorne | |
|