Michel
 | Sujet: feux rouges feux verts Sam 19 Déc - 18:53 | |
| FEUX ROUGES FEUX VERTS
Nous glissons uniformément Sur le bitume de la ville Et au coin du trottoir
Chaque feu rouge Allumé dans l'éclat du jour Prolonge l'attente De nous unir
Cependant la rue De feu rouge en feu vert Excite notre attente Vers le sable de la plage Où se donnera ton visage A la fraîcheur de l'air marin
Déjà le flux de mon désir Buveur de ton charme Se mue en une pluie Sur tes lèvres Offertes à la lumière Et le clairon de mon impatience Se dresse vertical A la tentation du plaisir
Et je lis dans tes yeux La tendre certitude De l'inéluctable Qui atténue les cernes De la solitude
Je maudis les feux rouges Ayant tous les feux verts De la route dans le cœur
Dernière édition par Michel le Dim 20 Déc - 19:57, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux rouges feux verts Dim 20 Déc - 14:28 | |
| une route vers l'amour et le désir amitiés agathe |
|
Melenea

Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : Jamais très loin, entre rêve et réalité Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: feux rouges feux verts Ven 25 Déc - 3:21 | |
| J'aime bien cette attente toute citadine, l'impatience du désir, et pourtant comme le jeu est délicieux dans la séduction de la patience, et vive les feux verts  Mél | |
|
Messager

| Sujet: Re: feux rouges feux verts Jeu 31 Déc - 15:19 | |
| Sympa forme humoristique de drague au volant que tout homme et femme ont certainement vécue peu ou prou ! | |
|
Michouil Invité
 | Sujet: voeux Ven 1 Jan - 6:25 | |
| Salut,
toujours sur le pied de guerre en cette fin d'année 2009
je vous souhaite à tous et en particulier au grand maître d'œuvre et son adjoint dévouée Agathe une excellente année 2010 et un succès de reconnaissance pour ce site
Amicalement Michel |
|
Riquet à Invité
 | Sujet: 2009 était, vive 2010 Ven 1 Jan - 6:53 | |
| Merci Michel pour vos bons voeux et qu'ils s'adressent aussi à vous et à vos proches pour toutes initiatives en 2010, 11, 12 etc.... Que le site prospère est gentillesse partagée ! Bien vers vous et tous les Lecteurs... |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: feux rouges feux verts Ven 1 Jan - 9:25 | |
| bonjour michel merci pour vos voeux sympathiques et amicaux je vous renvoie vos voeux ,et que 2010 vous réserve de belles surprises amitiés agathe |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: feux rouges feux verts  | |
| |
|