ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.   Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Icon_minitimeMer 16 Déc - 6:15

Envoyé par mon Ami Jean-Pierre, je fais suivre après vérification entre réalité et intox ! Il s'avèrerait que c'est la regrettable réalité...

http://www.autourdubio.fr/?post/copenhague-1200-limousines-140-jets-prives-et-des-prostituees-gratuites-1095
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Alaplume

Alaplume


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/06/2008

Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.   Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:44

Juste une question qui me traverse l'esprit:
A l'heure du tout informatique et internet, comment se fait-il que les conférences internationales déplacent encore autant de monde? Ne serait-il pas plus efficace d'utiliser l'outil pour passer à la visio-conférence qui est à mon sens:

1° Moins polluante
2° Plus économique (en plus en temps de crise, ne mâchons pas nos efforts)
3° Moins contraignante (pas d'obligations de bloquer une ville entière pour la sécurité de tous ces messieurs dames)
4° Moins onéreuse pour le dit pays organisateur (frais de bouche...).

5° J'en cherche un point négatif... euh... je ne trouve pas! Désolé...

C'est fou! je suis sûr que celui qui mettrait ça dans son programme politique aux prochaines présidentielles aurait des chances d'être élu.
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.   Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:32

Sur le fond, bien-sûr vous avez entièrement raison mais sur la forme c'est une autre affaire !

C'est une excellente idée mais qui ne fera jamais adhésion car c'est trop intéressant de mêler l'éventuel utile à l'agréable
en se dépaysant.

Par ailleurs, il y aurait moins de tergiversations officieuses par ce moyen de communication plus lisible, ce qui dérangerait à mon avis les porteurs de mission qui s'arrangent bien comme cela actuellement.

Les vidéos-conférences ne sont plus utilisées que pour des raisons subalternes, la parano étant toujours présente pour de grandes décisions...
Il est vrai que l'espionnage existe et ne peut pas être écarté...

De toute façon tous les dés sont pipés et tant que l'on sera gouverné par des hommes avides de pouvoir et d'argent, l'humanité s'enfoncera, les dirigeants n'étant pas conscients de la notion même d'humanité !
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.   Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour : LA HALDE
» Suite, coup de gueule sur la démago maladive d'un Présid
» Un coup de gueule général exprimé par SHF Handicap.
» Mon coup de gueule d'aujourd'hui, halte à démagogie...
» Identité Nationale, mon coup de gueule associé du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: Certains espaces de ce site sont réservés aux Membres et d'autres sont ouverts à tous pour les commentaires et réponses. :: Vos Expressions politiques de préférence sous forme satirique !-
Sauter vers: