Capricorne
 | Sujet: La vielle chapelle Lun 30 Nov - 6:37 | |
|
Je me souviens encor de ce temps merveilleux, Où comme deux pigeons, nous lissions nos ailes. Aimant la liberté nous étions des rebelles Des coutumes et lois, nous fûmes dédaigneux.
Dans le fond de mon cœur, souvenir précieux, Notre premier baiser devant cette chapelle, Tu me dis doucement, je m’appelle Isabelle, Je répondis, José, c’était prodigieux.
Et je vis dans tes yeux une belle étincelle Qui vint illuminer mon bon cœur d’hirondelle ; Et nous fit enlacer tels deux puissants aimants.
La vierge regardait et lisait dans nos yeux, Un beau roman d’amour où nous étions amants ; La madone promit, protection des cieux
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vielle chapelle Lun 30 Nov - 9:46 | |
| bonsoir capricorne votre texte n'apparait pas est ce normal bises agathe |
|
Messager

| Sujet: Re: La vielle chapelle Lun 30 Nov - 13:50 | |
| Oui, Agathe, Capricorne a eu quelques problèmes pour insérer son texte et il y est arrivé depuis votre passage... | |
|
Messager

| Sujet: Re: La vielle chapelle Mar 1 Déc - 8:23 | |
| Le titre comme la poésie sont appel à la mélodie des souvenirs heureux. L'amour, toujours l'amour pour nous éclairer nos horizons humains ! | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vielle chapelle Mar 1 Déc - 11:37 | |
| - Messager a écrit:
- Oui, Agathe, Capricorne a eu quelques problèmes pour insérer son texte et il y est arrivé depuis votre passage...
normal vu que c'est moi qui l'ai réédité , peut etre que cela lui pas plus que sais je amitiés agathe |
|
Messager

| Sujet: Re: La vielle chapelle Mar 1 Déc - 13:09 | |
| Que s'est-il passé, ne serait-ce pas la couleur du texte qui ne se voyait pas sans que l'on sélectionne tout ? Il faut nous éclairer Agathe...
Dernière édition par Messager le Mer 2 Déc - 10:01, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La vielle chapelle Mer 2 Déc - 8:19 | |
| bonjour messager le texte etait du à un copier coller et capricorne n'avait pas changé la couleur du coup le texte etait en noir sur fond noir donc c'est normal que l'on ne voyait rien voila pour la lumiere sur le texte noir amitiés agathe |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La vielle chapelle  | |
| |
|