Invité Invité
 | Sujet: Nos mains Mar 3 Nov - 3:49 | |
| Nos mains
Mains sculptant ton corps à jamais, Mains effleurant tes cheveux défaits, Mains levées vers les étoiles du ciel, Main dans la main partageant le miel.
Demander ta main pour t'épouser, Réaliser ton rêve, peut-être insensé, À deux, au plus fort de la tempête, Nos mains unies savent tenir tête.
Belle rivière d'eau pure et vivifiante, Source naturelle de paroles aimantes, Chaque matin, m'enivre de bonheur, Ô main douce, qui apaise mon cœur !
Tes mains pour faire vibrer les sons, T'écouter, dans un silence profond, Ruissellement de Mozart à Chopin, Ta main, est à présent mon destin.
Je suis l'aube et toi le grand jour, Veilleuses le soir, sur nos amours, Tendresses sensibles des saisons, Belle épousée, amour à profusion.
Roman 5.25258
Dernière édition par roman le Lun 9 Nov - 9:13, édité 1 fois |
|
Messager

| Sujet: Re: Nos mains Mar 3 Nov - 4:58 | |
| | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos mains Mar 3 Nov - 5:46 | |
|
Dernière édition par roman le Lun 9 Nov - 9:14, édité 1 fois |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos mains Mar 3 Nov - 6:12 | |
| Bonjour roman bienvenue sur le site une superbe poésie , cela promet pour les prochaines amitiés agathe |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos mains Mar 3 Nov - 6:28 | |
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos mains Mar 3 Nov - 15:58 | |
| le hasard bien étrange quelle coïncidence |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nos mains Mer 4 Nov - 1:38 | |
|
|
Messager

| Sujet: Re: Nos mains Ven 20 Nov - 7:16 | |
| Vous aviez raison Raymonde, si vous lisez ce commentaire ! Je n'aurais jamais du l'accepter comme Membre !
Tout recul prit, il est vraissemblable qu'il est venu ici comme ailleurs, se comporter en goujat, en usurpateur, ne respectant pas la confiance que nous lui avions manifestée alors que sur d'autres sites il s'était livré à des plagiats en déniant les faits.
Roman, dont je n'enlève pas complètement le passage, a droit a son commentaire alors que vous cliquez sur son nom, en bas, les raisons de son bannissement. Raisons évoquées, bien aimables au regard de qu'il représente en réalité.
Je tiens à disposition le dernier courriel que je lui ai adressé pour lui dénoncer une nouvelle fois ses méfaits d'usurpateur... Je tiens aussi à disposition tous les courriels d'insultes diverses qu'il m'a adressées lui et de sa famille, par courriel suite à cette mesure, somme tout naturelle, face à un Membre, qui usurpe la confiance pourtant manifestée par plusieurs fois.
Messager. | |
|