Invité Invité
 | Sujet: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Sam 24 Oct - 12:01 | |
| Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, Le même désir vient me hanter encore un peu plus fort. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, Le même parfum d’évidence vient étreindre mon corps.Mon imagination monocentrée se fait alors plus féconde, Ce sont mes rêves que tu envahis sans le moindre effort. Je me surprends à pénétrer dans l’étrange ronde, De ceux qui du virtuel, ont pris leur tendre essor.Sans pouvoir te toucher, je t’a...
Sans pouvoir t’embrasser, je t’a… Sans pouvoir tricher, je t’a… Sans pouvoir le refuser, je t’a…Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, C’est mon infidèle réalité qui peu à peu s’endort. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, C’est ton doux visage maillé de pixels qui me dévore.Alors je me perds dans le labyrinthe d’un cybermonde, A ta recherche encore une fois, mon tendre minotaure. Et chaque parcelle de temps vide de tes mèches blondes, Epuise ma vitalité jusqu’aux limbes de la mort.Sans pouvoir te toucher, je t’a... Sans pouvoir t’embrasser, je t’a… Sans pouvoir tricher, je t’a… Sans pouvoir le refuser, je t’a…Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, C’est mon cœur qu’à nouveau tu déflores. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde, C’est l’expression de mes sentiments que tu revigores.Dans les moindres recoins de mon âme, tu abondes, Alors de mes modestes doigts, je me fais matador. Et dans cette arène virtuelle, je veux que tu t’effondres, Pour que je porte enfin le coup de grâce à ton corps.Sans pouvoir te toucher, je t’a... Sans pouvoir t’embrasser, je t’a… Sans pouvoir tricher, je t’a… Sans pouvoir le refuser, je t’a… Syldartha
Dernière édition par couleurs d'agate le Dim 25 Oct - 4:42, édité 1 fois |
|
Janedeau

Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Sam 24 Oct - 13:30 | |
| couleurs d'agate Un rêve qui se veut infini ! Chaque heure chaque minute chaque secondeIl est là dans tes pensées comme une envie irrésistible de l'étreindreOmbre de toi-ombre d'amour !!! J'aime vraiment beaucoup ce romantisme qui peint tes mots ! Bisou | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Dim 25 Oct - 4:40 | |
| Bonjour janedeau le poéme n'est pas de moi il est de Syldartha un vértible cri d'amour est cette poésie amitiésagathe |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Lun 26 Oct - 8:26 | |
| l'amour chanté déclamé avec force amitiés |
|
Michel
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Mar 27 Oct - 4:43 | |
| Il serait intéressant de voir l'original et pouvoir la comparer à la refonte
je trouve ce poème en forme de chanson bien construit avec un petit refrain qui contraste avec les couplets
les vers coulent bien à la lecture les rimes ne sont pas faciles et pour les trois strophes c'est même un tour de force de les avoir reconduites
amicalement Michel | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Mar 27 Oct - 8:19 | |
| Bonjour michel alors c'est bien l'original ce n'est pas une refonte mais un réajustement plutot technique l'ecriture etait tres petite et illisible. J'ai rajusté la taille d'"ecriture amitiés agathe |
|
Michel
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel - Ven 11 Déc - 6:06 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Syldartha j'ai refait ton texte - Virtuel -  | |
| |
|