Capricorne
 | Sujet: Quète Lun 14 Sep - 0:25 | |
| C’est en cherchant la paix, avant d’aller en terre, Avec mon cœur ému, je suis un baladin, Qui prend toujours grand soin de son petit jardin, Tout en y travaillant, son plus joli parterre. Je suis capricornien, gentil coléoptère ; Oui vous l’avez compris, jouant au paladin, Au cœur toujours vaillant, parfois un peu gredin, J’écris souvent des vers, que la rime n’altère. Je cours après la paix, depuis que je suis né, Ne l’ayant trouvée, j’en suis fort chagriné, J’ai espoir que demain, lorsque j’aurais des ailes, Je pourrais accéder à mon beau paradis, Où l’amour sera saint, la vie sera belle Et je n’aurais jamais à me faire dédit. Capricorne, le 14/09/2009 | |
|
Alaplume

Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: Quète Lun 14 Sep - 2:41 | |
| "et quand la mort lui a fait signe de labourer son dernier champ..." (brave Martin de Brassens). Dans le même style, le bonheur est si simple, parfois. | |
|
Capricorne
 | Sujet: Quète Lun 14 Sep - 3:03 | |
| Merci alaplume, pour ton commentaire qui me fait bien plaisir. Mon amitié. Capricorne | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quète Lun 14 Sep - 3:47 | |
| Je pourrais accéder à mon beau paradis, Où l’amour sera saint, la vie sera belle Et je n’aurais jamais à me faire dédit. y croire il le faut moi je crois au cosmos de beaux vers merci capricorne bises raymonde |
|
Capricorne
 | Sujet: Re: Quète Lun 14 Sep - 4:08 | |
| Merci raymonde mes gros bisous. Capricorne | |
|
Messager

| Sujet: Re: Quète Ven 25 Sep - 3:01 | |
| Très agréable expression pour exprimer en quelques vers une quête perpétuelle qui je l'espère pour vous sera accessible par les ailes de l'espoir. Je partage votre désir ! Cordialement, ELPP. | |
|