Capricorne
 | Sujet: Poète, mon ami Mer 9 Sep - 23:15 | |
| Poète, mon ami, dis nous ces belles choses, Qui naissent dans ton cœur, comme en leur beau jardin ; Toi, gentil troubadour, merveilleux baladin, Ecris tes jolis vers, que la nuit tu composes. Ils sont autant de fleurs, de magnifiques roses, Et quand tes belles mains de brave paladin, Ton âme nous peignant, avec un air badin, En jolis mots vernis, qui ne sont point moroses, Nous t’écoutons toujours, recevant ton écot, Tels de petits enfants, te renvoyant l’écho, De tous ces beaux récits, qui viennent sur leurs ailes, Pour nous émerveiller en chantant tes amours Aux rimes sublimes, bien souvent immortelles. Poète, mon ami, régale nous toujours. Capricorne, le 10/09/2009
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poète, mon ami Jeu 10 Sep - 1:54 | |
| Pour nous émerveiller en chantant tes amours Aux rimes sublimes, bien souvent immortelles. Poète, mon ami, régale nous toujours TOI TU NOUS EMERVEILLES CAPRICORNE MERCI CHER POETE BISES RAYMONDE |
|
Capricorne
 | Sujet: Poète, mon ami Jeu 10 Sep - 2:30 | |
| Merci à toi Raymonde, mes gros bisous. Capricorne | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Poète, mon ami Jeu 10 Sep - 11:04 | |
| c'est bien que tu sois là avec nous bises raymonde |
|
Messager

| Sujet: Re: Poète, mon ami Ven 11 Sep - 8:16 | |
| Un bien agréable sonnet, si bien écrit et tant évocateur de la quête perpétuelle du poète... Thème aussi délicat à traiter !
Et comme le dit Raymonde, je confirme, Merci d'être avec nous... | |
|
Capricorne
 | Sujet: Poète mon ami Lun 14 Sep - 3:36 | |
| Merci messager pour votre accueil et votre sympathie. Capricorne | |
|
Messager

| Sujet: Re: Poète, mon ami Lun 14 Sep - 4:18 | |
| Sans fausse modestie, comme on le dit, le naturel a toujours l'ascendant ! Avec un pseudo comme le vôtre, votre signe zodiacal, comme le mien, on se doit de se comprendre et de partager ! Lentement mais sûrement, bien au delà de la bétise humaine... Bien vers vous, ELPP. | |
|
Capricorne
 | Sujet: Poète mon ami Lun 14 Sep - 4:22 | |
| Merci messager, pour ce témoignage amical. Oui on se comprend. Mon amitié. Capricorne | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Poète, mon ami  | |
| |
|