| Tu es là | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Janedeau

Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Tu es là Jeu 13 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Tu es là Jeu 13 Aoû - 15:09 | |
| Jolies pensées exprimées très fleur bleue, empreintes d'un très grand romantisme... | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu es là Dim 13 Sep - 3:18 | |
| c'est merveilleux janedeau ma douce ta plume est si délicate pour exprimer des sentiments d'amour bises raymonde  |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Tu es là Ven 23 Oct - 8:52 | |
| Je suis revenu lire ce très beau texte, plein de mélancolie et exprimé par de belles allégories poétiques, bien-sûr ! Bien vers vous Janedeau. Messager. | |
|
 | |
CAMILLE

Nombre de messages : 16 Localisation : Sur terre parfois. Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: Tu es là Ven 23 Oct - 15:59 | |
| C'est une très belle poésie qui se lit avec délectation. J'ai beaucoup aimé ses richesses sur un fond d'histoire d'amour de la nature. | |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Tu es là Sam 24 Oct - 11:00 | |
| chère Janedeau
ce qui attire mon attention dans ce poème c'est deux choses :
que vous avez un style propre qui fait que l'on reconnait vos écrits toujours empreints de romantisme simple mais sincère
et que vous maîtrisez parfaitement les vers classiques ce qui rend la lecture très agrable
Amicalement Michel | |
|
 | |
Janedeau

Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Québec (Canada) Date d'inscription : 13/08/2009
 | Sujet: Re: Tu es là Sam 24 Oct - 11:09 | |
| Merci Beaucoup à vous tous Messager, Raymonde, Camille et Michel J'ai cependant bien honte de vous réponde si tard J'espère que vous me pardonnerez... Vos mots sont pour moi un doux bouquet d'amour ! Merci encore | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu es là Sam 24 Oct - 13:42 | |
| oh non janedeau pas d'excuse mais si tu sais que je t'apprécie beaucoup ma puce bises |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Tu es là Mar 27 Oct - 10:06 | |
| Même Janedeau est une petite
puce plus adorable que piquante
moi j'en sais rien mais vous devez le savoir
amicalement Michel | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Tu es là Mar 27 Oct - 14:11 | |
| Vous savez, Michel, les femmes aiment à se dire entre elles, les mots qu'elles aimeraient que les hommes leurs disent ! Nous les hommes, c'est un peu plus macho les échanges entre nous ! Imaginez que je vous dise merci Michou pour votre gentillet commentaire ! C'est comme ça, nous on ne se bise pas...  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu es là Mer 28 Oct - 2:30 | |
| Vous savez, Michel, les femmes aiment à se dire entre elles, les mots qu'elles aimeraient que les hommes leurs disent !
messager vous êtes fin je connais janedeau de n'allez pas analyser je vous connais mieux à présent michel si messager vous dit michou là j'aurais des doutes bises |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Tu es là Mer 28 Oct - 5:01 | |
| cher Messager
c'est juste !!!
les ma puce, ma poulette ma coccinelle (l'ennui c'est qu'elle bouffe les pucerons avec délectation) dans la bouche de ces messieurs me semble peu inventif et maigrement excitant
quant aux mon chou, mon doux, mon fou, mon loup et cela va même jusqu'à mon lapin( c'est déjà plus flatteur) ou comme Hugo mon lion dit par ces dames en mal de tendresse ou de virilité c'est guère mieux
mais bon je préfère Michouille à Michou en référence au film les "visiteurs" question de mode bien sûr
amicalement Michel | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tu es là Jeu 29 Oct - 9:23 | |
| le film les visiteurs super amusant |
|
 | |
Ohz
 | Sujet: Re: Tu es là Sam 1 Mai - 9:15 | |
| janedeau, il y a une merveilleuse musique dans vos vers, c'est comme ouvrir une boite à musique pleine de rêves et d'espérance, avec une jolie ballerine qui danse. Les sentiments coulent, rien ne heurte l'oreille, c'est doux comme un bonbon. merci. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tu es là  | |
| |
|
 | |
| Tu es là | |
|