| Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messager

| Sujet: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mer 24 Juin - 3:14 | |
| J'aime que cette poésie accueille le Visiteur sur le Portail du Site !
Fantasme aux poètes - Images innées
Lasse étourdie près du ruisseau s’est assoupie Vie sage douce image reflet de l’eau se faisant folie Allongée comme frêle roseau en doux tapis de mousse Sourcils froncés sur paupières closes belle frimousse Lèvres entre-ouvertes tu sembles murmurer De doux sons aux accents de l’est en pays aimé Un sourire étrange émergé de tes profondeurs Pour enivrer les folies issues de nos candeurs Pour qu’à l’aube l’éclat de nos ébats en lumière Inonde de nos sangs mêlés l’humeur de la terre Et s’évanouissent tous les instants de nos pensées En sein de nuit aimée fruit de tes images innées
Doux rêve de réalité imaginé poésie Pour désarmer les fades fleurs au fusil Dans nos nuitées ensoleillées et amies.
ELPP. Mars 2008.
Dernière édition par Messager le Lun 14 Sep - 7:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Lun 31 Aoû - 3:45 | |
| une image tres bucolique poétique sans fadeur un songe charmant amitiés raymonde |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Lun 31 Aoû - 4:02 | |
| Merci Raymonde d'avoir apprécié, et de ce pas je vais même la publier sur les lézards, pour la première fois elle sort de notre site ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mar 1 Sep - 3:11 | |
| j'attends la publication sur les lézards amitiés raymonde |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mar 1 Sep - 6:32 | |
| les lézards c'est quoi amitiés a vous deux agathe |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mar 1 Sep - 11:42 | |
| Les Lézards est un site où Raymonde m'avait invité à y aller et je m'y suis inscrit dernièrement ; c'est dans le même style que notre site et mérite que vous vous y inscriviez aussi. J'y suis sous le pseudo Martin. Raymonde pourra vous en parler mieux que moi puisqu'elle en est modératrice et connait certains auteurs. http://lezardsdelapoesie.xooit.fr/index.php | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mar 1 Sep - 13:03 | |
| on était en train d'en discuter mélénéa et moi au téléphone on a regardé la fiche et on s'est dit c'est messager qui nous envoie un poète merci de t'être inscrite agathe tu seras la bienvenue sur ce site bises raymonde |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mar 8 Sep - 14:47 | |
| Après vos discours, je remets cette poésie en haut du portail d'accueil du Site ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Mer 9 Sep - 1:16 | |
| bonne idée messager raymonde |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Lun 14 Sep - 7:22 | |
| Je n'ai pour le moment que trouvé ce moyen pour faire visualiser cette poésie en tête du portail ! La mettre en fonction annonce ne le permet pas, pour avoir essayé... | |
|
 | |
epervier

Nombre de messages : 106 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Dim 11 Oct - 12:44 | |
| Belle poésie! En lisant ce poème, j'ai composé celui-ci, je vous donne le titre: Tu es si belle! amitiés, André, épervier | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Dim 11 Oct - 13:34 | |
| Eh bien j'ai hâte de vous lire ! Cordialement, Messager. | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Ven 16 Oct - 9:53 | |
| La Belle est longue à venir, Epervier ; la retenez vous ? | |
|
 | |
epervier

Nombre de messages : 106 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Ven 16 Oct - 15:52 | |
| Voici Messager, ce poème:Si belle!
Tu es si belle dans ton silence sensuel. Un plaisir de chatouiller tes émotions. J’en garde un refrain d’extase ébloui, Le sublime, un partage parfumé.
Tu es si belle, cette chambre adorable, Notre nudité respectable, nos yeux charmants; Nos lèvres mouillées, l’élan accepté, Des mains chaleureuses, un toucher rassasié.
Tu es si belle, des murmures enlacés. Belle frimousse qui agace mon esprit désiré. Allongée, je te recouvre de baisers éméchés. La folie de s’aimer, s’évanouir agréablement.
Tu es si belle, une peau fruitée, le délice. S’assoupir, humer tes désirs, l’étourdissement. Tu es si belle que je m’endors, un rêve si pur Qu’à mon éveil, la Belle n’est plus, image reflétée.
André, épervier | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Sam 17 Oct - 2:26 | |
| Merci Epervier d'avoir ressenti à ce point cette poésie où comme vous le dites à la fin, est pour moi comme un reflet de l'expression que vous ressentez de ce texte... Je n'ai pas encore regardé mais mettez aussi votre texte dans votre espace où il a aussi place... Bien vers vous, Messager. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Sam 17 Oct - 2:58 | |
| |
|
 | |
epervier

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Sam 17 Oct - 6:40 | |
| Merci Raymonde, J'ai quelque peu de difficulté. Messager, Je lis un texte, un mot tout simplement et si l'inspiration m'accueille, je saisis ma plume fidèle et me voilà en pleine composition. Merci de votre attention, André, épervier | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Sam 17 Oct - 7:13 | |
| Merci à vous Epervier pour votre respect et vos gentillesses naturelles.*** Merci à Raymonde de mettre sans enlever celui-ci, le texte d'Epervier, aussi, sur son Espace... Bien vers vous, Messager. | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP. Sam 24 Oct - 8:08 | |
| Je fais remonter mon texte de présentation au portail ! | |
|
 | |
Magic Invité
 | Sujet: votre poésie d'accueil Ven 6 Nov - 7:33 | |
| C'est vrai que c'est une bien belle poésie. Magic |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fantasmes aux Poètes - Images Innées... Par ELPP.  | |
| |
|