ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule Politique de saison !

Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon coup de gueule Politique de saison ! Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule Politique de saison !   Mon coup de gueule Politique de saison ! Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:08

A l'attention de Madame Coutelle, Députée pour la Vienne.

Courriel OUVERT






Chère Madame Coutelle,



J'ai reçu votre bilan, je vous connais, j'ai apprécié votre empathie mais je demeure comme tant d'autres dans l'attente de l'exercice du rôle de Député tel le Peuple l'a fait naître et se le représente encore !




Au nom des Quinquas Citoyens privés d'emploi et de ressources, représenté dans une association Nationale et régionale, de ma propre qualité de citoyen, de par votre Election comme Député dans la circonscription où je demeure ; je me permets par écrit de vous demander avis et surtout position sur les réflexions suivantes :



A l'heure où nous sommes au seuil de nouvelles élections Européennes, que vous soutenez cette élection dans votre parti alors que près de 60 % des électeurs de la métropole ont été frappés de l'interdiction de leur Non au référendum sur l'Europe.

Trouvez vous juste cette imposture voire ce vol de démocratie, et pourquoi avez vous admis que le Peuple souverain soit désaprouvé, vous qui le représentez....



A l'heure où la France se meut dans une dimension Européenne avec comme prévision près de 60% d'abstention, que pensez-vous que les Français prennent de la distance eu égard au malaise déjà cité et du politiquement correct aligné de la majortié des Députés sur leurs partis respectifs....



A l'heure où nous avons nous Peuple Français le choix de voter aux Européennes ou Non, ne pensez vous pas que nos Députés Français se devraient de faire valoir et appliquer sur notre territoire ce que leurs pairs ont voté et ratifié en 1948, soit la Convention Universelle des droits de l'homme et du Citoyen et très particulièrement en ses articles 17 à 23....


C'est il me semble comme mes Compatriotes touchés avant la crise et plus encore actuellement, Être le devoir que chacun de nos Députés devrait avoir comme programme car c'est la solution de tous nos maux actuels, ce sans tergiversations et arguties pour meubler l'incapacité collective d'entreprendre de ce qui est attendu et Juste pour les Français.


J'espère Madame qu'une réponse présise sera apportée à ma demande formulée vers vous "qui me et nous" représentez dans la Vienne et pour la Nation et, pour qui j'ai voté au deuxième tour des élections législatives.

Je me permets de vous adresser mes courtoises salutations.


NB :

Comme il s'agit d'un Courriel-lettre ouverte, je me permets de l'adresser à divers intéressés et personnes participantes à ce type d'action pour privilégier la démocratie ouverte ! Visualisable sur mon site.


ELPP. Citoyen de France.


**************************************************************************


Dernière édition par Messager le Jeu 28 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Mon coup de gueule Politique de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule Politique de saison !   Mon coup de gueule Politique de saison ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:40

moi aussi je l'ai recu votre lettre
j'espére qu'elle donnera réponse
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Mon coup de gueule Politique de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule Politique de saison !   Mon coup de gueule Politique de saison ! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:25

Merci de votre appréciation et j'ose penser que ceux qui pensent que ces thèmes et points de vue leurs correspondent, qu'ils envoient la même ou modifiée à leur Dépupé de leur circonscription !
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Politique de saison ! Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule Politique de saison !   Mon coup de gueule Politique de saison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule Politique de saison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour : LA HALDE
» Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.
» Mon coup de gueule du jour face à un article du Point !
» Mon coup de gueule d'aujourd'hui, halte à démagogie...
» Identité Nationale, mon coup de gueule associé du jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: _FORUM _ LIBRE EXPRESSION D'ECHANGES ENTRE MEMBRES ET INVITES POUR SUGGESTIONS ECHANGES DE POINTS DE VUE ET INFOS DIVERSES.-
Sauter vers: