Voici le commentaire que j'ai laissé et qu'ils m'ont confirmé sans que je le demande...
The blog owner changed your comment from:
La famille à mon sens est une sphère strictement privée, intime et voire secrète, c'est le sanctuaire de l'amour vrai, filial et donc le moins atteint !
Pour élément, cette paranoïa sur le web à vouloir reccueillir un maximum d'infos sur chacun pour les plans de la consommation et le pseudo-sécuritaire...
Le livrer, cet amour filial intime et intimiste, à la teneur publique, exposé,soit pour des raisons généalogiques comme le pratiquent les Mormons ou aux sociologues pour leurs études perso-perso, ne me semble pas porteur et vecteur de valeur, bien au contraire d'autant que le terme de famille est en péril avec les multi-recompositions qui font basculer les derniers ressorts d'une société civilisée.
La photo, toutes les familles savent les prendre et les conserver sans de besoin confier cela à des esprits voyeurs et parfois malsains.
Ceci est mon avis succinct, tout simplement ressenti et exprimé !...
to the following:
If you do not agree, you can delete your comment with the following link:
http://www.blog.fr/srv/comments/delete.php?comment_ID=8263212&hash=25bacf68801dad2fda2e58d2f004ccaa