ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal

TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour !

AuteurMessage
Messager

Messager

TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour ! Empty
MessageSujet: TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour !   TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour ! Icon_minitimeMer 24 Jan - 4:57

Ce Site Ami, vous propose une actualité complète, mondialiste, sur tous les sujets qui font notre monde tel qu'il est !
Une actualité française pertinente et sérieuse, analysée et inter-réactive de vos commentaires...

http://www.top-debats.info/index.php?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour !   TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:35

bonjour
je suis venue visiter ce site , beaucoup de références que je connaissais , je voulais mettre quelques liens mais ils sont déja sur ce site , je vois que l'on a les mémes sources lol
bonne journée a vous
agathe
Messager

Messager

MessageSujet: Re: TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour !   TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:06

Ca fait un moment que je ne suis pas allé sur le site de cet Ami qui se nomme Jean pierre chudeau, vous pouvez directement communiquer avec lui de ma part sur jp.chudeau@wanadoo.fr.
Il se donne beaucoup de peine pour ce site et dans sa vie, comme moi un peu pour la défense des quinquas sur le marché du travail.....

Je ne doutais pas un instant que la Loi des affinités fonctionne et merci de confirmer.
Avez-vs vu la rubrique que je vous ai ouverte....
Bien vers vous Amie.
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai vu   TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:53

oui un tres grand merci d'avoir ouvert cet espace pour mon expression libre,
le travail pour les quintats ,lourde bataille , mais la société ne prime souvent sur le jeunisme et quand ils sont trop jeune les candidats àl'emploi ils sont vite mis dans de mauvaises directions
j'ai un ami il a un bac plus cinq et il se retrouve à la place d'un pion
pas de chance direz vous .Mais la chance n'a rien avoir la dedans
bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour !   TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour ! Icon_minitime

TOP-DEBATS.INFO - Toute l'actualité politique à jour !
Page 1 sur 1