Messager

| Sujet: S'Ego Royal, par Elsa et Trublion. Jeu 24 Avr - 8:43 | |
| Duo fait avec mon Amie Suissesse, Elsa, bien avant les élections présidentielles en réaction contre Ségolène Royal et le berceau de ses illusions que je peux confirmer ce mois, en avril 2008, puisqu'ellle est toujours présidente de Région Poitou-Charentes où je demeure.... Que son action vis à vis des Quinquagénaires privés d'emploi et de ressources est toujours aussi nulle et pas avenue du tout !.....S’égo Royal
Royal canin ou l’art de Maître chien Qui envoie son toutou aux Landes Pour éduquer ses gamins Cassandre renaît de ses cendres
S’égo en quête de Royal destin Digne de ses secrets fantasmes Afin d’assouvir gargantuesque festin En semant discordes et miasmes
Ego se meut et se conjugue avec Ségo S’imaginant Femme et à l’affiche Copies conformes du macho Sous son empreinte sexiste
Un pas en avant deux en arrière Femme je suis d’illusion De ma plastique je suis fière Mon tango n’est que pure fiction
Me voici me voilà, en jeu ma vie Se livrant à l’impudeur populiste Corbeille de vidéo comme fruits Je suis de Royal fumiste
Me prenant pour Jeanne et Diane Poitiers siège d’envergure Royal Se monte telle une flamme Puis vacille comme simple mâle
Souvenir des temps heureux Où l’Allègre Royal se tissait laine Du mammouth à poil haineux Sans masque ni regrets et peines.
«Duo Satirique» [Elsa et Trublion] | |
|