Messager

| Sujet: DUO sur le Virtuel en poésie sur le net... Marie-Jo et ELPP. Mar 15 Avr - 11:10 | |
| DUO ECRIREVE-TRUBLION *** Alors ma vie a pris de l'importance Je me suis senti être de l'univers Les ondes voyageaient en insouciance Au gré de mes doigts en terre entière.T.
J’ai ouvert mon regard plus loin Pour partager mon amitié. J’ai laissé ma plume voguer En rimes, vers d’autres chemins.E
De cet instrument une frénésie me gagna L'inconnu de sa rue devenait frivole En conquête de rêves racines et karma Je voguais en gré d'humeur et de vols.T
J’ai écouté, le chant des âmes Aimé entendre les gammes, Quelques notes tristes au clavier, Ont touché, la cible visée.E
Jours et nuits je rêvais d'infini D'amours et de poésies échangées Comme si la vie s'était posée ainsi Oubliant les heures et la réalité T
J’ai sondé l’univers des mots Croisé vos cœurs-soleils- joyaux J’aime m’éblouir de vos rimes Solfient les vers, noèmes intimes..E ELPP et Marie-Jo [Duo- Avril 2008] | |
|
koztjrs

| Sujet: Re: DUO sur le Virtuel en poésie sur le net... Marie-Jo et ELPP. Mar 24 Juin - 16:55 | |
| Vertigineux voyage aux confins de la poésie du rêve et du plaisir d'écrire et de composer. Grand partage dans l'univers des mots et des vers. Merci à vous deux amis poète et poétesse koztjrs (liretjrs) | |
|