ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeJeu 10 Avr - 7:50

intéressant, A DIFFUSER AUTOUR DE SOI, CERTAINS SAVENT COMPTER, mais dans quel SENS ????
On nous prend pour des cons !!! Démonstration : utilisation de la règle de 3
> 1 Minute de réflexion :
> Pour toutes les Vaches à lait de France mais aussi de toute l'Europe.
> 1) un peu d'histoire
> En l'an de grâce 2000 nous avions 1 Dollar à 1.20 Euros et 1 Baril de Pétrole à 60 Dollars
> soit le Baril à 72 Euros et on payait 1.oo Euro / litre d’essence

2) de nos Jours en 2008 nous avons 1 Euro à 1.53 Dollar

soit 1 Dollar à 0.65 centimes d'Euro et 1 Baril de pétrole qui a explosé à prêt de 110 Dollars.

soit le Baril à 71,5 Euros (soit -1% …Oups !) et on paye 1.34 Euros / litre (soit + 34% !!)
> Question:
> Si le Baril est au même prix voir moins cher pour nous en Europe qu'en 2000
> Pourquoi l'essence est elle plus chère qu'en 2000 ?

Il y en a qui doivent se remplir les poches !!!!!

Faites suivre au maximum de personnes il faut que tout le monde le remarque.

On nous prend vraiment pour des cons !!!


Jean-Yves BERNARD
Trésorier Coordonnateur SHF
20 RTE de LABASTIDE
31140 PECHBONNIEU
TEL 05-61-82-98-99

contact@shf-france.asso.fr
http://www.shf-france.asso.fr/


Dernière édition par Messager le Sam 12 Avr - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:54

meric pourl'info
je ferai un copier coller
et j'enverrrai ca a mes amis
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeSam 12 Avr - 4:37

Vous pouvez aussi visiter le site Ami, dont l'article en provient, il y a beaucoup de pertinence, d'action, de réflexion sur ce site qui défend réellement le handicap en total bénévolat, ce qui n'est pas le cas de maintes associations qui se paient des frais de fonctionnement souvent abusifs.
Au demeurant ils battent des scores de visites de mois en mois.....
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:43

oui j'ai ete visiter le site de votre ami
trés rare en effet les actions militantes bénévoles
un grand bravo pour ce site
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeDim 13 Avr - 5:09

Vous pouvez le joindre de ma part pour toutes questions ou tout problème d'handicap que vous seriez amenée à connaître et à quesionnement.
J'ai aussi adresses courriel à disposition.
Comme ils ne vivent que des adhésions, il est possible d'adhérer pour l'euro symbolique annuel.
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Alaplume

Alaplume


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/06/2008

Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:49

j'avais déjà porter une réflexion analogue sur ce sujet du carburant, et en était arrivé au même constat... quant à savoir qui s'en met plein les poches, c'est une question dont chacun connaît la réponse.

Je vais aller jeter un oeil au site de votre ami, par curiosité, puis je l'espère par intérêt.

A bientôt.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Alaplume

Alaplume


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/06/2008

Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:20

je suis allé sur ce site et y ai trouvé des informations intéressantes; j'ai même trouvé là-bas un lieu d'échange sur le handicap dont est atteint mon petit frère; je vous suis reconnaissant de m'avoir fait découvert cela.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:34

Cher poète Laplume, merci de vos passages sur ce site, car j'ai l'impression d'avoir fait juste BA...
Cet ami qui s'en occupe est très dévoué et si vous avez besoin de plus d''info, vous pourrez l'appeler directemnet de ma part sur le numéro indiqué, de la part d'Eric de Poitiers...
Bien vers vous, et à plus, merci beaucoup de vos prestations sur mon site de poésie et si vous voulez adopter un jour la formule du mien, c'est votre rubrique que vous gérez librement comme celles qui existent actuellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Empty
MessageSujet: Re: Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -   Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du carburant - Pouvoir d'achat - Fumisterie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dette publique évoquée pour brider le social, fumisterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: Certains espaces de ce site sont réservés aux Membres et d'autres sont ouverts à tous pour les commentaires et réponses. :: Vos Expressions politiques de préférence sous forme satirique !-
Sauter vers: