Elsa

Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Monthey / Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Mon coeur Mer 2 Avr - 5:34 | |
| Mon cœur
Tais-toi, mon cœur Et apaise ainsi la douleur De ce lourd secret Qui doit rester muet
Tais-toi, mon cœur Et va ton chemin Évite aussi les heurts Qu'apportent les lendemains
Tais-toi, mon cœur Et si la souffrance est trop forte C’est qu’une partie de toi meurt Tandis que l’autre s’emporte
Brise-toi, mon cœur Brise-toi de tous ces doutes Et de toutes ces erreurs Qui ralentissent ma route
Brise-toi, mon cœur Et que mon sang se glace Pour qu’à une certaine heure Mon ombre s’efface
Brise-toi, mon cœur Et ne garde plus que ces instants Simulacres de bonheur Fugitifs d’un moment
Que ton rythme se fasse plus lent Pour finir un jour par s’arrêter Un dernier soupir et je me rends À cette nécessité vitale de m’échapper
Florence Saillen, 2.04.08 | |
|
Messager

| Sujet: Re: Mon coeur Jeu 3 Avr - 4:45 | |
| Bien lyrique cette poésie de corps à âmes, pour chanter un rythme qui vous est particulier. J'aime beaucoup ces images. Bien vers vous Florence. Eric. | |
|
Elsa

Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Monthey / Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Mon coeur Jeu 3 Avr - 5:26 | |
| Merci Eric, cela me touche beaucoup Bien vers vous aussi amitiés poétiques | |
|