Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Monthey / Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Anarchiste Mer 16 Jan - 9:52
Anarchiste
Je suis une anarchiste qui s’admire Une musicienne qui danse sur les mots En moi, il n’y a qu’un désir Celui de libérer les flots De mes vains soupirs
Violence et douceur à l’unisson Je ne connais pas la limite Qui veut qu’on baisse le son Quand la douleur s’invite
Jamais personne Ne me fera rentrer dans les rangs En moi, une alarme sonne : La prison ne prendra pas mon cœur vivant
Je ne suis pas le mouton Qui suit fidèlement le troupeau Mon esprit est la rébellion Qui me libère de mes maux
Anarchiste convaincue Je ne briderai pas mon cœur La Liberté est ma vertu Et mon seul chemin de bonheur
Florence Saillen, 16.01.2008
Invité Invité
Sujet: Re: Anarchiste Lun 4 Fév - 7:21
Florence, si la liberté est le seul chemin du bonheur et de ton coeur, alors ne le quitte jamais !
Bravo pour ce premier texte que je lis de toi !
amitiés poétiques !
pagnolesque
Elsa
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Monthey / Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Anarchiste Mer 19 Mar - 11:13
Merci Pagnolesque de votre encouragement. C'est toujours important pour moi que d'avoir les avis d'autres personnes! Amitiés poétiques à vous aussi!
Michel
Nombre de messages : 297 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Anarchiste Dim 30 Mar - 7:23
anarchiste ou irréductiblement obstinée dans la liberté d'être et d'aimer
Michel
Elsa
Nombre de messages : 86 Age : 41 Localisation : Monthey / Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Anarchiste Dim 30 Mar - 11:44
Excellente question. Vous êtes pertinent, vous. Amoureuse de la liberté, très certainement. La poésie donne cette chance, bien heureusement, de dessiner avec des mots, nos libertés et prisons intérieures!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anarchiste
Anarchiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum