hirondelle

Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : Périgueux, Dordogne, France Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: Le poète Dim 8 Juil - 2:09 | |
| Le poète Le soleil vient de se lever et il faut enfin se lever. Le matin est là et la vie reprend .. là. Une journée recommence est rien n'est différent Du temps présent.
Si tout ce que l'on vit est ainsi; Je reste là bas et je fais s'envoler mes soucis. Regarde ton chemin droit ... Il te mènera vers ton chez toi. Le poète est ainsi fait ... Il rime avec la journée.
De tout ce qu' est fait, Rien de ce qu'il dit ne reste écrit. La feuille crisse sous la plume de ses idées Le temps est arrété. Il vole et voit ce qui est ...
Viens vers moi ... Je suis poète et j'en suis fier !!! J'écris mes idées et mes pensées Pour que ceux qui veulent me suivre Me connaissent mieux et s'inspire de mon âme ...
Je suis rêve ... je suis réalité Et tu voles vers mes pensées. Je suis éternité inachevée Et tu viens me les compléter Pour que je vois ce que tu veux penser.
Chantal | |
|
jeanyves53

Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: Le poète Mar 19 Jan - 12:52 | |
| Je suis rêve ... je suis réalité Et tu voles vers mes pensées. Je suis éternité inachevée Et tu viens me les compléter Pour que je vois ce que tu veux penser.
c'est la partie que j'ai préféré de ton écrit! amitiés, jean-yves | |
|