hirondelle

Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : Périgueux, Dordogne, France Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: L'Ange de la Sérénité Lun 2 Juil - 22:50 | |
| L'ange de la sérénité
Dans cette onde de volupté, Je me confesse à ma liberté. Je ne vois rien et je n'entends rien ... Je ne vois que ma liberté vers laquelle je m'envole Et je survole par autant de sérénité.
Je conserve le mystère de ce voyage Dans un monde de passage. Je ne dialogue en rien De ces personnes que je croise et qui me dévisagent. Rien ne m'arrête et je me répète pour aller vers ce paysage.
Rien ne m'arrète et je pars.......... là .......... Rien ne me stoppe car je vais ........ là ........ Je garde ma volupté et je tiens à ma liberté. Je vole et je survole le monde de ces perversités. Je suis et je reste libre et sereine ... je me sens sirène.
Je chante et je hante les esprits Qui m'unissent à ce monde empli de soucis. Je hante votre monde d'ennui qui tourne Autour de ce soleil qui vous montre Le chemin du non oubli.
Vous .............. voyez et volez Vers le passage qui vous mène à la volupté ... Je suis volupté et liberté ........ Je suis votre ange de sérénité. Je suis votre ange de volupté.
Si vous me suivez, Vous serez libre d'aller vers votre liberté. Et je vous mènerais Vers le passage qui vous mène A votre sérénité.
Chantal | |
|