L'EAU
QUELQUES MALADIES
Les réflexions de 2 médecins l'un palois, l'autre parisien, renommés de surcroît, devraient nous amener à réfléchir. Lorsqu'ils se rendirent compte, scientifiquement, que la lèpre était provoquée par une eau suroxydée (action du soleil ) ils ne purent s'empêcher de regretter que la Faculté ne leur ait pas davantage fait apprécier les avantages de raisonnements scientifiques. Haro sur le bacille ? Non ! Remplaçons l'eau de marigot par l'eau de puit ou de source. Le microbe disparaît sans un arsenal chimique inutile....comme d'ailleurs toutes les maladies d'origine bactérienne ou virale.
Que leur avait-on appris au juste : que la lèpre était infectieuse et contagieuse ! dûe au bacille de Hansen. Cette maladie ayant, toujours suivant la Faculté, disparue en Europe par des mesures d'hygiène : notamment le savon ! Pas dans ce cas.
La complexité des métabolismes, en fin de compte l'explication causale de la maladie, est rendue parfaitement compréhensible par la bio-électronique du Professeur Vincent; Science et technique, hélas occultées, dans les cours que reçoivent les apprentis-médecins. Désire-t-on les laisser dans l'ignorance ? Ma foi ! Qu'ils abusent du latin, par la suite, rien d'étonnant.
Or grâce à des relevés précis et chiffrés sur le sang des individus, voilà peut-être la raison pour laquelle cette techno-science a été oubliée, on s'aperçoit que la lèpre à des coordonnées (chiffrées ) bio-électroniques proches de la coqueluche ( terrain acide et oxydé ). Grâce aux chiffres il est plus facile de se diriger vers les causes.
Un second exemple, il y en a des centaines, montrera que l'eau peut être la meilleure mais aussi la plus horrible des choses.
Le professeur Louis-Claude Vincent révèle le fait suivant :
<< L'eau pure supprime les maladies. Au cours d'une expérience personnelle, en 1952, nous avons vérifié que le paludisme provient, non pas des piqûres du plasmodium mais de l'absorption d'eau du marais comme boisson.
En effet, durant une semaine de séjour dans les marais où nous avons été piqués des dizaines de fois, sans absorber un milligramme de quinine ni une goutte d'eau du marais, mais en buvant exclusivement de l'eau de source très pure conservée en bouteilles, nous avons totalement ignoré le paludisme auquel nous étions promis.
Pour nous, la preuve a été faite que le paludisme vient bien de l'eau du marais et non des moustiques. Il suffit d'ailleurs d'examiner cette eau à fort grossissement pour constater la pullulation de myriades de protozoaires >> .
Tiré de deux livres : La bio-électronique et les mystères de la vie - Pierre Bressy - Courrier du Livre.
Premier Congrès de la Ste Internationale de Bio-Electronique (SIBEV). 14 - 15 février 1976 . Königstein.
L'humanité ne pourra marcher droit qu'en ayant appris toutes les façons d'aller de travers. Si toutefois il lui reste un peu de bon sens et ne cède pas à la peur déclenchée par toutes ses turpitudes. Diégo Der.