hirondelle

Nombre de messages : 77 Age : 63 Localisation : Périgueux, Dordogne, France Date d'inscription : 15/04/2007
 | Sujet: De la terre comme au ciel (un extrait de mon recueil) Sam 12 Mai - 1:01 | |
| Je suis né d'un être de lumière et d'une mortelle; Je suis né de la lumière et du ciel. Ange de beauté mélé à la mortalité, Ils ont créées un être doué de faculté magique et fantastique. Miracle de la vie et de la non vie; Miracle de l'immortalité et de la bonté. La joie de voir grandir un être mi ange - mi humain. Chantal ----------------------------------------------------------------- Ressens la douleur de ceux qui souffrent et tu ressentiras l'amour de ceux qui aiment. Ecoutes les pensées de ceux qui rêvent et tu entendras les âmes qui chantent des chants d'amour. Regardes les êtres qui marchent vers la lumière et tu verras la splendeur, la douceur et le bien être de la maison de dieu. Marche vers les pas de dieu et sens le parfum des fleurs du jardin du bonheur. Va vers l'amour de ton prochain et prêche la bonne parole que dieu a enseigné à ses prophètes ... Chantal | |
|