| Mes félicitations! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epervier

Nombre de messages : 106 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Mes félicitations! Jeu 15 Juil - 4:37 | |
| Quelle belle présentation! L'ancienne était vraiment lourde... ce noir étouffait ce forum, c'est mon humble opinion. Celle-ci est plus appropriée à la littérature. Votre image d'en-tête, splendide. Bonne initiative de votre part, André, épervier | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Mes félicitations! Jeu 15 Juil - 6:10 | |
| Merci à vous Ami Epervier, les précédentes présentations avaient leurs faveurs comme des défaveurs. Je vous remercie de vous être exprimé et tant mieux si je fais plaisir.
En tout cas, moi, ça me fait plaisir de mettre Paris en exergue, ma Capitale de naissance, de vie jusqu'il y a dix ans et mon lieu de ressourcement car si Paris fait rêver les Etrangers, ce n'est pas pour rien car Paris est Unique et Paris !
L'inconvénient de ce fond est l'adaptation des couleurs que j'ai été obligé de réviser en très grande partie car sur le foncé toutes les couleurs ressortent et ce n'est pas présentement le cas....
Bien vers vous et toujours à l'écoute de suggestions... Eric. | |
|
 | |
epervier

Nombre de messages : 106 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Mes félicitations! Jeu 15 Juil - 6:40 | |
| Éric, une question d'appréciation. Je trouve cette présentation fort vivante. Longue vie à votre forum, André, épervier | |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Mes félicitations! Dim 18 Juil - 3:57 | |
| Salut,
je trouve cette nouvelle présentation plus commode d'accès notamment il semble qu'il ne soit plus nécessaire en cas d'absence prolongée de se connecter comme un visiteur et puis les textes sont plus lisibles bref une présentation disons moins esthétique mais plus confortable et accessible
Bravo pour cet effort de meilleure clarté
amicalement Michel | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Mes félicitations! Jeu 22 Juil - 3:51 | |
| Tant mieux si vous aimez en général car moi j'aime moins bien que les précédentes présentations et surtout la partie administratives qui n'est pas coton ayant du avec mon Ami Jérôme modifier pas mal de couleurs qui n'allait plus sur ces fonds de base.... Cordialement, Eric. | |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Mes félicitations! Jeu 22 Juil - 14:29 | |
| salut
je parlait de la commodité du site pas du look de la présentation plus sobre
amicalement Michel | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: Mes félicitations! Jeu 22 Juil - 14:44 | |
| En tout cas, depuis deux ou trois jours, le nombre de Visiteurs ne cesse d'augmenter et en permanence il y a toujours une dizaine de Visiteurs et ce soir un nouveau record de connectés sous cinq minutes en même temps et du monde entier, d'Espagne, de France, des USA, du Canada et même de Chine.... Bien cordialement vers les Membres et les Visiteurs... | |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: Mes félicitations! Ven 23 Juil - 7:35 | |
| salut,
je suis content que le site soit visité par le monde entier je crois que les pages ainsi présentées sont plus lisibles et conviennent mieux aux lecteurs surtout étrangers
amicalement
Michel | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes félicitations!  | |
| |
|
 | |
| Mes félicitations! | |
|