| L'amitié | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epervier

Nombre de messages : 106 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: L'amitié Sam 10 Juil - 6:06 | |
| L'amitié est si fragile que l'on s'aperçoit qu'elle est déjà terminée (citation Épervier) L'amitié est difficile à percevoir, elle se cache sous différents masques. Tenter de déchiffrer la sincérité est une besogne hargneuse. L'expression faciale en dit long parfois. Analyser s'il y a hypocrisie sous un sourire mesquin et si mielleux. L'amitié, j'y crois mais attention à l'indifférence et à la risée voilée... terrible! André, épervier | |
|
 | |
labordel Invité
 | Sujet: Re: L'amitié Sam 10 Juil - 11:13 | |
| l'amitié se risque toujours dans l'adversité l'amitié fragile est faite de contradiction l'amitié ne perdure jamais quand il y a de la fausseté l'amitié peut etre riche uniquement quand elle est sincére une amie de longue date d'épervier amitiés à toi andré |
|
 | |
epervier

Nombre de messages : 106 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: L'amitié Sam 10 Juil - 13:28 | |
| Un plaisir de te rencontrer... J'aime bien ces définitions Excellente journée! André, épervier | |
|
 | |
Michel
 | Sujet: Re: L'amitié Sam 10 Juil - 15:09 | |
| salut,
l'amitié c'est être deux avec un seul cœur c'est l'amour sans ses ailes
rien de moi juste de mémoire
amicalement Michel | |
|
 | |
epervier

| Sujet: Re: L'amitié Dim 11 Juil - 4:10 | |
| L'amitié quand elle est siincère est la plus belle chose qui peut arriver à des humains mais il s'agit d'y croire et quand elle pénètre notre maison bien l'accueillir et surtout en prendre soin. Épervier | |
|
 | |
Trublion
 | Sujet: Re: L'amitié Sam 17 Juil - 10:44 | |
| L'amitié est un trouble rare dans le désintérêt quotidien. | |
|
 | |
Messager

| Sujet: Re: L'amitié Lun 19 Juil - 8:43 | |
| De l'amitié je pourrais dire ainsi comme je le dis de tous !
"Des autres, j'en espère tout et n'en attends rien" !
Dernière édition par Messager le Lun 15 Nov - 13:29, édité 2 fois | |
|
 | |
epervier

| Sujet: Re: L'amitié Lun 19 Juil - 13:51 | |
| L'amitié mérite d'être connue et non la rejeter. L'humain en a besoin, en déplaise aux gens désintéressés. André, épervier | |
|
 | |
Alaplume

Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: L'amitié Dim 7 Nov - 1:52 | |
| la sincérité ne se déchiffre pas, bien au contraire; tenter de la déchiffrer relève de l'impossible, car la nature ne se déchiffre pas, elle est brute et pure et doit se refléter comme telle. Dès lors que l'on tente de déchiffrer ce qui ne peut l'être, on dénature sa vérité.
C'est donc l'être qu'il faut déchiffrer, pas ce qu'il offre...
Avis qui m'est personnel mais qui fit suite à un vécu. (dans les situations) | |
|
 | |
jeanyves53

Nombre de messages : 107 Age : 70 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 09/12/2009
 | Sujet: Re: L'amitié Lun 15 Nov - 13:02 | |
| l'amitié est un diamant dont il faut savoir construire l'écrin!
amitiés, jean-yves | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'amitié  | |
| |
|
 | |
| L'amitié | |
|