Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ptite blague pour le fisc !

AuteurMessage
Messager

MessageSujet: Ptite blague pour le fisc !   Jeu 11 Mar - 10:03

Bonjour,

J’ai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, citée en référence, 56km/h au lieu de 50km/h et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet.

Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.

Je ne discute pas sur l’intervention des forces de police qui ont, j’en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, qu’il ne s’y passe jamais rien.

L’immigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90 euros permettra aux petits protégés de l’état de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.

Pour le cas où vous n’utiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à l’affecter au geste salvateur que notre bien aimée Roselyne Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs.

Sacrée Roselyne, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale!

Heureusement, on est là pour te donner 1,5 milliards d’euros pour acheter des vaccins inutiles et remplis d’adjuvants très dangereux.

PS: Me prévenir, s’il vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.

Signé: un CON-tribuable

[/size]

- Pragmatique, j'ajoute :
"Le vrai journalisme, c'est la voix du Peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net

Ptite blague pour le fisc !
Page 1 sur 1