ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quand les Animateurs TV font de la politique !

Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Quand les Animateurs TV font de la politique ! Empty
MessageSujet: Quand les Animateurs TV font de la politique !   Quand les Animateurs TV font de la politique ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:38

https://www.dailymotion.com/video/xb5r4g_patrick-sebastien-pour-un-rassemble_news
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Quand les Animateurs TV font de la politique ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Animateurs TV font de la politique !   Quand les Animateurs TV font de la politique ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:27

A voir car avec patrick sebastien et ses déclarations revolutionnaires , il a toujours fait des eclats dans le monde des médias, il connait bien les médias depuis 25 ans qu'il y est
je crois peu à son engagement ,il le politisera surement aprés
soit le centre ou la gauche , quoique peut etre qu'il fait c'est juste pour faire un leurre , qui servira le nain bleu

je doute vraiment , affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Quand les Animateurs TV font de la politique ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Animateurs TV font de la politique !   Quand les Animateurs TV font de la politique ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:34

Je sais bien, néanmoins, le poids populiste qu'il a peut peser s'il fait quelque chose avant les régionales. Je pense qu'il penchera pour le centre, vers Bayrou, une intuition...
Il va le faire car il n'aurait que trop vanté et, ce n'est pas que son genre ! Grande gueule et égo pas absent et surtout le besoin d'exister du quinquagénaire qui montre qu'il en a encore devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Quand les Animateurs TV font de la politique ! Empty
MessageSujet: Re: Quand les Animateurs TV font de la politique !   Quand les Animateurs TV font de la politique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les Animateurs TV font de la politique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La contradiction politique...
» L'esprit politique, l'actualité !
» Mon coup de gueule Politique de saison !
» Les élections font de plus en plus offense à notre intellige
» Info politique - Celle de la France debout - Lien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: _FORUM _ LIBRE EXPRESSION D'ECHANGES ENTRE MEMBRES ET INVITES POUR SUGGESTIONS ECHANGES DE POINTS DE VUE ET INFOS DIVERSES.-
Sauter vers: