ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:03

Drague virtuelle en pseudo poème




Isabella Christina ou Annabella
Juste un prénom pour un tchat
Pour déclarer flamme et foi
En virtuel entendu pour des ébats

Peu importe les prénoms et visages
Amour dégainé n'est pas d'image
Ce qui prévaut d'aligner des mots
Pour moultes sensations au top show

L'intérêt majeur pas sage est la drague
Conquérir sans vergogne par charme
Virtuel est le rituel d'âme composé
De circonstance unique pour draguer

Atteindre jeunes Femmes qui s'ennuient
Former harem en pleurs de groupies
Qui adulent en spectacle et scène virtuelle
Le pseudo pourfandeur de ces demoiselles

Il est d'évidence qu'un être équilibré
Ne peut se laisser de la sorte abusé
De quelques complaintes bien ciblées
Semant émotions, en finesse se la jouer !

ELPP [avril 2008]
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:46

oui la drague virtuelle est bien réelle , attention aux demoiselles en mal d'amour qui pourraient tomber dans les pattes de certains pourfandeurs de l'amour
tres réaliste votre poéme cher ami
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:41

Sur jepoème où je l'ai publié, il a un certain succès de lectrue et d'appréciation, meme de ceux qui en sont visés dans cette poésie satirique, j'ai aussi des critiques très acerbes de deux internautes qui me traitent de moralisateur....
Merci de vos visites sur ce site,
Bien vers vous Poétesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:29

sur jepoéme si vous avez eu deux internautres moralisateurs c'est parce que vous avez décrit leur technique c'est pour ca qu'ils vous cataloguent
cette poésie est criante de vérité
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:48

bonsoir
je suis allée faire un tour sur jepoéme ,et bien , cher ami , a peu prés plus de 90 commentaires , c'est pas mal , 'j'en ai laissé un
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:25

J'ai vu vos passages et vous en remercie beaucoup, donc vous avez pu voir les deux ou trois critiques sur le nombre. Shadow est revenue quelque peu sur sa position et maintenant me visite sur d'autres poésies y laissant des commentaires sympas.

Bien vers vous Fidèle Couleurs d'agate.
Je tiens à préciser qu'Opaline vient plus ponctuellement car elle a des problèmes de connexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:30

Vous savez Opaline, il serait bien que votre signature soit personnelle, qu'elle soit le fruit de votre intérieur plutôt que de préférer des maximes ou réflexions d'auteurs divers.
Si je vous dis cela c'est que je sais que vous pouvez le faire, cette marque de votre fabrique, votre label !
Bien vers vous Poétesse..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:18

merci de votre conseil
je vais refléchir a me trouver une maxime
amitiés
agathe
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:06

J'ai appris au fil des années à apprendre à penser par soi-même, c'est la force des gens incultes et néanmoins pourvus d'intelligence émotionnelle qui fait d'eux des êtres souvent exceptionnels dont l'esprit ne se meurt jamais !...

Les gens pourvus de culture sont obligés d'apprendre à désapprendre pour chasser leur hypertrophie cérébrale dite intellectuelle.
C'est mon constat !
Bien vers vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:03

bonjour messager
un petit com juste pour le plaisir de lire ma nouvelle maxime
qu'en pensez vous , soyez sans concession
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:48

C'est bien sur le fond mais peut mieux faire pour exprimer !
Si je dis, ce ne sera plus votre fruit !
Bien vers vous Poétesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:44

"Les mots ensemencent la poésie
La poésie se meut en son partage
Son partage récolte l'amitié !..."

Pour respecter le fond de votre pensée.
Amicalement, ELPP.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:09

c 'est une trés belle maxime qui exprime vraiment ce que je voulais transmettre mais je ne ferai pas un copier coller,
ca serait trop facile
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeVen 2 Mai - 8:52

Cela ne me dérangerait en aucune manière, disons que ce serait un duo d'amitié comme le suggère la maxime d'origine un peu revue !
Bien vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:27

alors on va former ce duo pour cette maxime mieux exprimée par vous et mais mon idée restera
un grand merci a vous messager
amitiés
agathe
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:54

Moi très content de ce partage d'idées !

J'ai essayé de vous répondre par courriel à vos messages mais ils bloquent sous la raison que ce serait assimilé en spam et pourtant je l'ai réexpédié en haute priorité et accusé réception et, même punition.
Je vais donc vous adreesser par MP ici le copié-collé de ma réponse....
Bien vers vous. Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
REBBEL 35




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:06

Bonsoir

Un petit coucou breton!

Je suis "entré" chez vous...hier, mais il faut que je prenne mes marques!!!!!!! Je "pétouille" un peu!!!


Amitiés

JK
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:18

Je viens de découvrir votre inscription qui me touche beaucoup, si prenant vos répères vous souhaitez que je vous ouvre une rubrique d'exrpression perso, c'est sans problèmes....
A+ Ami, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Alaplume

Alaplume


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Côtes d'Armor
Date d'inscription : 17/06/2008

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:24

je suis un peu dans la même constatation que JK à qui je passe également un coucou breton, je patauge quelque peu en ces nouvelles eaux qui néanmoins me semblent plus propices à mon épanouissement.

j'y "découvre" quantité de liens intéressants, et un choix conséquent.

je compte bien passer fréquemment chez vous, mais peut-être attendrai-je un petit moment avant de communiquer, au moins le temps d' y prendre des repères.

Bien amicalement.
Alain
Revenir en haut Aller en bas
REBBEL 35




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/06/2008

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:58

Eh bien voilà REBBEL 35 qui vient mettre son grain de sel!!

Oui, je connaissais votre texte....dans une autre vie...avant que l'on ne me jette comme un malpropre, sans aucucn explication??? Et sans raison...comme nombre important de mes amis!

"Il" devait sans doute déranger...de part certains textes dits engagés??

En tout cas... La.me.ta.ble!!!!!!!


Amitiés

Rebbel 35
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:11

Salut John le Rebelle, le Robin du Net.
Assurément le vieux Renard n'a pas dit son dernier mot !
Sympa de venir sur mon site qui accueille en son genre tous les esprits critiques, et il y en a au moins un qui l'est en poésie, c'est le Sieur Michel et, m^^eme si je ne suis pas toujours en accord avec ses propos pensés, il a sa libre expression.
A quand la vôtre ici ?....
Comme vous pouvez le constater, en ce moment je suis bien accaparé et n'ai que peu de temps pour me consacrer aux sites comme d'ailleurs à la poésie et, je le regrette en espérant que mes Amis ne m'en tiendront pas rigueur.
Vous, vous en connaissez les raisons majeures et j'ai prévu en faits de vous appeller pour vous tenir informé des derniers évènementiels pour ma fille....

En l'attente, bonne nuit et moi non plus je n'ai pas dit mon dernier mot pour jepoeme...
Bien vers vous Ami, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:49

bonsoir messager
est ce la rebellion sur jepoéme je suis aller hier poste mon dernier texte ,j'ai remarqué qu'il ecrit en rouge maintenant qui est le plus lu le plus vote bref un vrai marqueur de quantité ,ca va devenir un site payant bientot ,vous devriez les boycotter un de ces quatres
amitiés

Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:24

Bonjour Agathe, je n'y vais pas en ce moment car plein de poètes se sont faits jetés et je réfléchis pour la suite, ne serait-ce que par solidarité mais pas en faisant don de mon avis !

Je n'ai pas compris l'histoire du rouge, ce que j'ai compris par les autres c'est qu'il ne faut pas s'opposer au grand manitou et dès que j'aurai plus de temps, je ne manquerai pas d'informer avec vous, sur ce site de liens de poésies dont ceux virés se sont regroupés pour le bon et non pour la bétise comme sur jepoème....
A+, je fais vite une apparition mais il est tard et, en ce moment, comme déjà dit, accaparé par les problèmes survenus à ma Fille troisième du nom, je n'ai plus de temps mais cela va rentrer dans l'ordre....
Bien vers vous Amie, Eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité




Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:51

bonjour messager
a quand la prochaine poésie
je vous attends
amitiés du nord
Revenir en haut Aller en bas
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:19

Je suis sur deux ou trois textes, mais n'ai pas l'envie pour le moment de les travailler. Je continue à faire silence, à observer et à méditer. Néanmoins en parallèle, je cherche des actions pour matérialiser un peu plus ma vie hors la vue sur les problèmes de santé. Un peu un défi...
Merci de ce message qui me fait bien plaisir !...
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Contenu sponsorisé





Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Empty
MessageSujet: Re: Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.   Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drague virtuelle en pseudo poème sur le net ! ELPP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICARE Par ELPP.
» MON ENFANT - ELPP-
» Partition par ELPP.
» Préambule par ELPP.
» Vague à l'âme ! Par ELPP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: EXPRESSION POETIQUE d'ELPP !-
Sauter vers: