ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 INFORMATION SANTE - HAMER PRECURSEUR -

Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

INFORMATION SANTE - HAMER PRECURSEUR - Empty
MessageSujet: INFORMATION SANTE - HAMER PRECURSEUR -   INFORMATION SANTE - HAMER PRECURSEUR - Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:57

INFORMATION SANTE - HAMER PRECURSEUR -


Chers amis,

Si vous recevez ce courriel, c’est que nous avons été en contact ces dernières années, d’une manière ou d’une autre.
Soit parce que vous m’avez écrit pour me demander de vous tenir au courant de mes activités et de mes publications.
Soit parce que vous avez participé à l’une de mes conférences ou à l’un de mes ateliers.
Soit tout simplement parce que vous m’avez communiqué votre adresse courriel.

Comme vous le savez sans doute, j’ai émigré au Québec depuis l’été 2004, pour me former comme réalisateur et producteur de documentaires. Mon but est d’atteindre un public plus large que celui que j’ai touché jusqu’à présent, en lui proposant un support beaucoup plus accessible et convivial que les livres, les conférences et les séminaires.

Depuis que j’ai entamé ma vie adulte, j’ai toujours poursuivi le même objectif : donner aux gens les informations, les outils et les repères qui leur permettent de prendre leur vie en main, de manière autonome, tant dans le domaine de la santé, des relations et de la vie intérieure.

Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous annoncer que je reviens en Europe pour une tournée de trois semaines. Le but principal est de présenter au public belge, français et suisse mon premier film documentaire « Seul contre tous ». Ce film disponible en DVD est consacré à la vie et à l’oeuvre du docteur Hamer. Il est le premier d’une série de DVD proposant les informations utiles en matière de santé qui ne vous seront jamais présentées à la télévision. Tout simplement parce que l’autonomie en matière de santé, ce n’est pas rentable pour notre beau système de couverture maladie !

En marge et en supplément des séances de projection – conférence, je propose, à ceux qui souhaitent approfondir la question, des ateliers d’introduction à la Médecine Nouvelle Germanique du docteur Hamer, à Velleron (près d’Avignon), à Saint-Étienne et à Bruxelles.

Je vous invite chaleureusement à diffuser le programme de mes conférences dans votre entourage. Je vous invite également à venir voir ce documentaire d’une quarantaine de minutes, à acheter un ou plusieurs exemplaires du DVD et à le diffuser autour de vous. Si nous voulons un système de santé qui respecte davantage notre intégrité physique et émotionnelle lorsque la maladie nous touche, il est temps que de plus en plus de personnes aient l’information, la reçoivent et la diffusent. C’est la raison pour laquelle j’ai écrit, réalisé et produit ce film.

D’ailleurs, depuis que l’annonce de ma tournée a été diffusée, j’ai déjà reçu vingt nouvelles invitations à présenter mon film dans des villes françaises et belges. Des associations me contactent pour me proposer de promouvoir et de vendre les DVD. Des individus me proposent leurs services pour traduire dans d’autres langues ce documentaire qui est le seul consacré aux travaux de Hamer. Bref, comme vous le voyez, avant même que je ne mette en place une structure de diffusion, je suis déjà dépassé par la demande. D’ailleurs, le même mouvement s’est amorcé ici au Québec où des centaines de personnes se déplacent pour visionner le film.

Pour connaître le détail de ma tournée européenne, je vous donne rendez-vous sur mon futur site Internet www.jean-jacques-crevecoeur.com qui sera en ligne à partir du 2 avril prochain.

Je vous en donne déjà un aperçu ci-dessous, avec les coordonnées des organisateurs.
N’hésitez pas à prendre contact avec eux pour réserver vos places et vous inscrire.

En vous remerciant de votre attention, et en espérant avoir le plaisir de vous rencontrer (ou de vous revoir), recevez l’expression de toute ma considération !



Jean-Jacques Crèvecoeur
Montréal - Québec

Courriel : promethee@videotron.qc.ca

Les projections – conférences du film «Â Seul contre tous »

En 1610, Galilée apportait une vision nouvelle de l’astronomie, du système solaire et des lois qui le gouvernaient. En 1981, le docteur Ryke Geerd Hamer bouleversait notre compréhension du cancer, de ses véritables causes et des moyens de le guérir véritablement. Alors que Hamer venait de sortir de prison à cause de ses découvertes, ce documentaire présente la destinée de ces deux grands scientifiques qui ont subi les mêmes pressions et les mêmes condamnations de la part de la communauté scientifique et des pouvoirs en place.

C’est sur base de 6.500 dossiers de patients (puis plus tard, sur base de 20.000 dossiers) que le docteur Hamer découvrit et énonça cinq lois scientifiques qui se vérifient dans 100 % des cas (comme toutes les lois de la physique, par exemple). Ces cinq lois suffisent, à elles seules, pour expliquer la genèse de toutes les maladies, leur mode d’évolution et de guérison, le rôle du cerveau, le lien entre l’évolution spécifique de chaque maladie avec l’embryologie, le rôle des microbes dans le processus de guérison, et même le sens biologique de la maladie.

Des informations que vous n’entendrez jamais à la radio et que vous ne verrez jamais à la télévision ! Achetez ce DVD pour vous et votre entourage ! Montrez-le à toute personne que la maladie a frappée. Partagez ces informations essentielles autour de vous. Il en va de notre bien-être à tous !

À Bruxelles, le vendredi 4 avril 08 à 20h
Lieu : N.D. du chant d’Oiseau - Av. des Franciscains, 3A à Bruxelles - PAF : 10 €
Rens. : Anne-Marie Janssen - +32 87 679 606
Courriel et web : amj.com@skynet.be - www.amjcommunication.be

À Malmedy, le lundi 7 avril 2008 à 20h
Lieu : Salle de l’Abbaye - Place du Châtelet, 10 - PAF : 10 €
Rens. : Salvatore Rindone - +32 485 366 350
Courriel et web : espacearcenciel@gmail.com - www.espace-arcenciel.com

À Soignies, le mardi 8 avril 08 à 20h
Lieu : Centre 77 - Rue de la Station, 75-77 - PAF : 10 €
Rens. : Anne-Marie Janssen – +32 87 679 606
Courriel et web : amj.com@skynet.be - www.amjcommunication.be

À Saint-Étienne, le mercredi 9 avril à 20h
Lieu : Théâtre de la Grille Verte - 2, Rue Alfred Colombet (sous l’Église N.D. de Lourdes) - PAF : 10 €
Organisation : Carpe Diem - +33 608.352.571
Courriel et web : jean-pierre@association-carpediem.org - www.association-carpediem.org
Réserv. conseillée : 10 € - Librairie Reliance - +33 477.373.193 R. de Brossard, 19

À Lyon, le jeudi 10 avril 2008 à 20h
Lieu : Foyer Montchat - Rue Charles Richard, 53 (bus 25-38 - arrêt C.Richard) - PAF : 10 €
Renseignements et inscriptions : +33 478.477.431 ou +33 478.493.941

À Avignon, le vendredi 11 avril 08 à 20h30
Lieu : Mairie d’Avignon - Place de l’Horloge - Part volontaire aux frais : 10 €
Renseignements : Association Maux à mots : +33 879.610.928

À Namur, le lundi 14 avril 2008 à 20h
Lieu : F.U.N.D.P. - Auditoire Adam Smith (Faculté des Sc. Éco.) Rempart de la Vierge, 8 - PAF : 10 €
Rens. : La Maison de l’écologie - +32 81 227 647
Courriel et web : lamaisondelecologie@gmail.com - www.maisonecologie.be

À Annecy, le vendredi 18 avril 2008 à 19h30
Lieu : Salle Pierre Lamy, 12, Rue de la République
Rens. : Groupe Santé Annecy : +33 450 080 515
Courriel : groupe.sante.annecy@wanadoo.fr

Les journées d’introduction à la Médecine Nouvelle de Hamer

À Velleron (près d’Avignon), le 12 avril 2008, de 9h30 à 18h30 (PAF : 100 €)
Rens. et inscriptions pour le séminaire : Association Maux à mots - +33 879.610.928
1662, la Parisienne 84740 Velleron - Envoyez un chèque de 100 € avec votre adresse courriel
Courriel et web : emile.ricard@orange.fr

À Saint-Étienne, le 13 avril 2008, de 9h30 à 18h30 (PAF : 95 €)
À la maison Saint-Antoine, 27, rue de la Visitation à Saint-Étienne
Rens. et inscriptions pour le séminaire : Carpe Diem - +33 608.352.571
Courriel et web : jean-pierre@association-carpediem.org - www.association-carpediem.org
Â
À Bruxelles, le 20 avril 2008, de 9h30 à 18h30 (PAF : 125€)
À l’auberge de jeunesse Jacques Brel, Rue de la Sablonnière, 30 - 1000 Bruxelles
Rens. et inscriptions pour le séminaire : AMJ Communications - +32 87 679 606
Courriel et web : amj.com@skynet.be - www.amjcommunication.be

Autres conférences et séminaire en Belgique et en Suisse

À Aubel, le 3 avril 2008, à 20h : conférence : Les ressorts cachés des jeux de pouvoir
Lieu : Salle du Cercle Rue de la Station, 41 à Aubel - PAF : 10 €
Rens. : Salvatore Rindone - +32 485 366 350
Courriel et web : espacearcenciel@gmail.com - www.espace-arcenciel.com

À Bruxelles, les 5 et 6 avril 2008, de 9h à 18h30. Atelier thérapeutique : être un père et une mère pour soi-même
Lieu : N.D. du chant d’Oiseau - Av. des Franciscains, 3A à Bruxelles - PAF : 250 €
Rens. : Anne-Marie Janssen - +32 87 679 606
Courriel et web : amj.com@skynet.be - www.amjcommunication.be

À Martigny, le 16 avril 2008, à 20h. Conférence : Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent !
Lieu : Hôtel du Parc, Avenue des Prés-Beudin, 20 à Martigny – entrée libre
Rens. : EGK-Agence Sion - +41 27 329 6040 – www.egk.ch

À Porrentruy, le 17 avril 2008, à 20h. Conférence : Prenez soin de vous, n’attendez pas que les autres le fassent !
Lieu : Collège Thurmann, Sous-Bellevue, 15 à Porrentruy – entrée libre
Rens. : EGK-Agence Delémont - +41 32 424 4888 – www.egk.ch
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
 
INFORMATION SANTE - HAMER PRECURSEUR -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: LIBRE EXPRESSION POLITIQUE ET LIENS DIVERS OUVERTS A TOUS.-
Sauter vers: