ACTU-AUX-POETES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Suite, coup de gueule sur la démago maladive d'un Présid

Aller en bas 
AuteurMessage
Messager

Messager


Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

Suite, coup de gueule sur la démago maladive d'un Présid Empty
MessageSujet: Suite, coup de gueule sur la démago maladive d'un Présid   Suite, coup de gueule sur la démago maladive d'un Présid Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:26

Ma source, top.debats.info sur lequel j'ai aussi laissé un commentaire vous invitant à en faire autant.


Société
Instrumentalisation psychiatrique, pédagogique et politique de la Shoah - par peuple.net

Instrumentalisation psychiatrique, pédagogique et politique de la Shoah

Nicolas Sarkozy est très certainement marié à un ancien mannequin célèbre, mais il n'en perd pas une pour dire des conneries à longueur de journée.

Dans le registre psychiatrique du pathos qui prend entièrement place dans ce discours aberrant: Moi j'en ai une plus longue que tous et je vais aller plus loin que tout le monde.

Et là... garçon tu es arrivé, tu vas pas encore nous raconter des salades maintenant, allez rentre au Palais et laisse nous vivre un peu, tu sais bien que plus tu parles et plus tu perds des points dans les sondages..et les sondages tu les aimes...coquin....

Ta dernière connerie en plaque en date, sans doute sous l'effet des joints que Carla te refile à longueur de journée, est de vouloir associer la mémoire d'un enfant Français victime de la Shoah à un élève du CM2.

La seule réaction qui me vient à l'esprit est que tu es assez malade pour vouloir augmenter le nombre de suicides des adolescents dans 20 ans avec une loi aussi inutile qui fait juste écho à ton égo sudimensionné. A voir ton grand blond de gamin qui joue à Neuilly ces temps-ci et qui achète peut être des pompes à 2000 € la paire. Il ne me semble pas vraiment rongé par le remords des atrocités de la seconde guerre mondiale me semble t'il. Alors s'il te plait laisse les gamins Français vivrent leurs vies, ils ont déja, pour certains, leurs fardeaux familial à supporter, n'en rajoutes pas.

Marc nous signale que tu t'es fait tapé sur les doigts par Simone Veil aujourd'hui, à ce sujet. Elle a qualifiée ta proposition d'insoutenable et injuste à juste titre. Et si quelqu'un a le droit d'être loquace sur ce sujet c'est bien elle.

Tu aurais pu respecter la parole de cette femme de droite, de ton parti, qui te dit que tu te trompes, mais non tu en rajoutes encore et toujours préférant t'enferrer dans le ridicule et déclarant maintenant:
on ne traumatise pas les enfants en leur faisant ce cadeau de la mémoire d'un pays.
Bien où sont tes sources pour faire une telle déclaration ? il n'y a là que ton intime conviction qui parle, et elle pèse peu face à l'avenir des enfants de notre pays.

Je te tutoie même si je ne te connais pas, et uniquement dans cet article tellement ton propos est révoltant dans son contenu. Et là j'ai envie de chercher les intellectuels de gauches : ils sont où pour manifester dans la rue notre dégout pour de telles déclarations i cyniques et ridicules.

Pour déclarer de telles inepties, il te doit être très difficile de supporter que les gens ne vivent sans lien de dépendance avec toi ou ton propos.


Monsieur le président, vous êtes vraiment Petit.




Nicolas Sarkozy instrumentalise l'émotion et la mémoire






Source: peuple.net
Publié le 15/02/2008 @ 20:43
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
 
Suite, coup de gueule sur la démago maladive d'un Présid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule du jour : LA HALDE
» Mon coup de gueule Politique de saison !
» Mon coup de gueule va à Copenhague-movies ! XII/2009.
» Un coup de gueule général exprimé par SHF Handicap.
» Mon coup de gueule d'aujourd'hui, halte à démagogie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: Certains espaces de ce site sont réservés aux Membres et d'autres sont ouverts à tous pour les commentaires et réponses. :: Vos Expressions politiques de préférence sous forme satirique !-
Sauter vers: