Poètes d'hier et d'aujourd'hui, perceptions et réflexions philosophiques, politiques et satiriques
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elsa

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Monthey / Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Dim 23 Déc - 6:55

Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde ?





Ainsi, l’homme se croit libre. Libre ? Je souris maintenant car je sais à quel point c’est faux. Que ce n’est que l’apparence de la liberté qui nous est offerte et que notre libre-arbitre fait seulement partie de notre imagination. Pensez à un labyrinthe avec de multiples embranchements. L’homme qui se dirige pense être maître de ses choix, alors que quoi qu’il décide, il se trouvera toujours à l’intérieur de ce même labyrinthe, sans qu’il en connaisse véritablement l’existence.



Vous trouvez comme moi que le monde va mal ? Vous avez comme idéal la paix pour tous et le pain pour chacun ? Eh bien sachez que des personnes haut placées sont bien loin de se battre pour cela.



Prenons dès le début, voulez-vous.



En 1776, Adam Weisshaupt quitta l’église catholique et forma un groupe appelé «Illuminati», financé par les banquiers internationaux. Le seul objectif de cette association est de réduire l’humanité à l’esclavage sous la houlette d’un seul et même gouvernement mondial. Cette secte est d’origine satanique et a changé de nom et d’apparence à travers les siècles.



Ce rassemblement réunit les hommes les plus puissants de la planète : hommes politiques, banquiers, journalistes très influents, dirigeants de multinationales, etc.



Voilà en quelques mots le plan d’action de ces agents des Illuminati :



- Corruption par l’argent et le sexe pour obtenir le contrôle des hommes en haut lieu, chantages, menaces, etc.

- Les membres enseignants des Illuminati sont chargés de recrutés parmi leurs étudiants. Profil recherché : de bonne famille et de tendance internationaliste, et surtout, d’être persuadé par l’idée qu’une personne avec des aptitudes exceptionnelles a le droit de diriger les masses, sous prétexte que les gens ne savent pas distinguer ce qui est bon pour eux.

- Leurs agents sont appelés à agir dans les coulisses de la politique, afin d’influencer les politiciens pour qu’ils adoptent à long terme une politique désirée par les Illuminati

- Contrôle absolu de la presse et des médias afin que les masses soient persuadées que seul un gouvernement mondial soit la solution de tous leurs problèmes



Vous trouverez, en preuve de leur influence dans notre monde actuel, le symbole des Illuminati sur les billets d’1 dollar. En effet, la pyramide divisée en deux, avec la partie du haut éclairée par l’œil de la conscience les représente. Le fond de la pyramide fait de briques identiques est censé nous représenter, nous, gens du peuple, tandis que la partie du haut, désigne clairement ces personnes qui se croient investis d’une mission particulière.



La révolution française, la première, la deuxième guerre mondiale ont été préméditées et organisées. Pour la révolution française, elle aurait pu être évitée car des documents y relatifs ont été retrouvés par le gouvernement de Bavière sur un coursier qui fut tué par un coup de foudre lors de son voyage en direction de la France. Mais malheureusement, le gouvernement français a refusé de le croire et la révolution a bien eu lieu.



Et pour la troisième guerre mondiale ? Les documents que j’ai trouvés parlent de l’Islam contre Israël. Elle devra être fomentée en utilisant les sionistes et le monde musulman. Le reste des nations du globe, divisé sur la question, seront forcés d’une manière ou d’une autre d’entrer dans cette guerre, jusqu’à l’épuisement économique, politique. Tout sera alors mis en place pour un nouveau gouvernement mondial.



Attention ! Comprenons bien ce que ce terme de gouvernement mondial veut vraiment dire. À l’heure actuelle, les états perdent leur souveraineté car les décisions sont prises en plus haut lieu, je pense aux grands organismes (ONU, FMI, OMC, etc.) N’oublions pas que les personnes qui travaillent pour ces organismes ne sont pas votées et que personne ne peut vraiment en dire plus là-dessus. Donc, comment dire qu’ils représentent les gens du peuple, les besoins réels ?



Parlons des délocalisations, des famines, du Sida ? Savez-vous que l’objectif des maîtres du monde est un contrôle absolu des masses ? Quand il y a un fort taux de chômage, de l’insécurité, quoi de mieux pour avoir à leur merci les petites gens que nous sommes ? Saviez-vous que le Sida a été volontairement transmis aux populations sous le couvert de vaccinations contre l’hépatite B et en même temps dans les milieux gays américains, le but étant de se débarrasser à bon compte des gens devenus gênants ?



Il y a de multiples exemples de ce genre. Il suffit de bien vouloir s’y intéresser et de faire quelques recherches seulement. C’est à ce moment-là que vous comprendrez combien l’être humain est cerné par ces hommes assoiffés de pouvoir et d’argent et pour lesquels vous ne comptez pour rien dans leur plan.



Les buts des Illuminati ne sont pas faits pour se réaliser de leur vivant, mais ont été fixé pour une réalisation à travers les dizaines, voire des centaines d’années.



Vous tous, fervents adeptes de liberté, savez-vous seulement à quel point vous pouvez être fiché ? Que ce soit par les ondes de votre natel, vos conversations téléphoniques, vos activités sur internet (votre numéro d’utilisateur vous suit partout !), les paiements avec votre carte de crédit, les vidéos-surveillance qui envahissent nos villes, etc.



Si je me suis décidée à parler de ce sujet, c’est simplement pour éviter que nous soyons pris pour ce que nous ne sommes pas : de vulgaires moutons ! Continuons d’être des gens qui réfléchissent, agissent et qui aient une conscience et une certaine lucidité. N’acceptons pas n’importe quelle règle ou décision qui nous avilissent ou qui sont contraires au principe de liberté qui est le nôtre. Apprécions ce qui peut nous grandir spirituellement, philosophiquement, car un de leurs buts et de nous faire quitter ces domaines afin de mieux nous dominer à terme. J’avoue aussi que j’ai été effarée par les découvertes que j’ai faites sur ce sujet et que je trouve qu’il est urgent d’en faire comprendre les enjeux au plus grand nombre de personnes possible.



Rien n’est perdu mais le combat, comme vous devez le pensez, est bien inégal. Mais si chacun, dans sa modeste existence, se bat pour un monde juste et bon, alors ils n’auront pas gagné. Mais ce choix-là est courageux, ambitieux, il nécessite des efforts avec bien sûr une forte prise de conscience, je ne me répéterai jamais assez !



Dans ce texte, j’ai abordé de manière très sommaire ces menaces qui pèsent sur nous. Voici quelques liens vers lesquels vous trouverez de plus amples renseignements sur ce qui se passe réellement dans le monde.



Un site extrêmement complet sur les Illuminati :

http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html



Un site sur le futur gouvernement mondial des «maîtres du monde» :

http://www.prolognet.qc.ca/clyde/illumina.htm



Quelques vidéos et entretiens avec le Père Régimbald, le premier à dénoncer le plan et la structure mondiale des Illuminati :

http://www.hiram.be/Le-pere-Regimbald-contre-les-Illuminati_a309.html





Florence Saillen, septembre 2007

_________________
Elsa, Libre et Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-triolet.populus.ch/
Messager

avatar

Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Dim 23 Déc - 14:17

Je connais, malheureusement depuis des années cette entreprise dont l'intellect est au dessus du Spirtiuel.
Nous savons que nos Dirigeants actuels sont des pions de cet échiquier gigantesque.
Ma conviction de ma foi est supérieure à tous ces aléas de l'humanité asservie.
Le Destin est indiviiduel, je n'ai pas dit individualiste et chacun devant la Force de ses convictions pour le protéger.
Tous les 666, les forcenés de l'intellect au service des maléfices les plus vils, tous les sionnistes en tête depuis des générations de ces projets ne me priveront de ma liberté de pensée, d'être et de devenir dans mes périgrinations.

Merci Florence d'avoir essayé d'illuminer utilement une partie des Citoyens qui n'imaginent pas l'état de l'humanité actuelle....

_________________
La poésie est un véhicule pour l'esprit !
L'Amour en est une clef !
Son partage est un accomplissement...
******************************
- Pragmatique, j'ajoute :
"Le vrai journalisme, c'est la voix du Peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Elsa

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Monthey / Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Dim 23 Déc - 15:30

Merci pour votre réaction! :-)

Moi aussi, je ne tiens pas à laisser envahir ma vie privée par des mouchards et des dirigeants qui veulent nous abêtir par tous les moyens.

Je milite depuis longtemps pour ma liberté de penser et d'agir, (courriers dans les journaux de ma région) et je suis contente que vous pensiez que mon texte peut aider à faire prendre conscience de l'état du monde actuel.

J'assume mon texte, je prends l'entière responsabilité de ce qui est écrit, car la Liberté est une maîtresse, si je peux dire, pour laquelle je me battrai vigoureusement.

Vous me retrouvez pleine de forces et militante. Je vous répondrai qu'il est normal de se révolter quand on voit la servitude dans laquelle on voudrait pouvoir tous nous soumettre!

_________________
Elsa, Libre et Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-triolet.populus.ch/
Michel



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Dim 30 Mar - 7:31

Liberté, égalité, fraternité
sont des mythes
et toutes les nations sont des esclaves
et de tous les temps
des classes dominantes
qui manipulent
aujourd'hui de manière occulte
les responsables
financiers économiques et politiques
de ce monde
quelques soient leur idéologie

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Dim 30 Mar - 9:16

chanson de Francis Cabrel
vous la connaissez ?

Le chêne liège



Adossé à un chêne liège
Je descendais quelques arpèges
En priant Dieu Bouddha que sais-je
Est-ce que tu penses à nous un peu

Le monde est aux mains de stratèges
Costume noir cravate beige
Turban tout blanc comme la neige
Qui jouent de bien drôles de jeux

Il y a dans nos attelages
Des gens de raison de courage
Dans tous les camps de tous les âges
Dont le seul rêve est d’être heureux

On a dressé des cathédrales
Des flèches à toucher les étoiles
Dis des prières monumentales
Que pouvait-on faire de mieux

Etes-vous là êtes-vous proche
Trop loin pour entendre nos cloches
Gardez-vous les mains dans les poches
Ou est-ce vos larmes quand il pleut

Dans vos palais et dans vos loges
Qui croyez-vous qui s’interrogent
Millions de fourmis qui pataugent
La tête tournée vers les cieux

Sommes-nous seuls dans cette histoire
Et seuls à continuer à croire
Regardons-nous vers le bon phare
Ou le ciel est-il vide et creux

Adossé à un chêne liège
Pris dans les fils d’un vilain piège
Je descendais quelques arpèges
Car je n’ai rien trouvé de mieux

Où êtes-vous dans l’atmosphère
On vous attend je vous espère
Pour dévoiler le grand mystère
Qui appartient au fond des cieux

Adossé à un chêne liège
Je descendais quelques arpèges
En file indienne en longs cortèges
Par un après-midi pluvieux
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Monthey / Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Dim 30 Mar - 11:38

Non, je ne connaissais pas cette chanson, mais elle est un bel écho à ce qui est écrit plus haut.

De toute manière, je pense que cela ne sert à rien de dénoncer tout cela, car les gens eux-mêmes sont tellement dans leur quotidien qu'ils ne s'aperçoivent même pas combien ils peuvent être manipulés!

Mais je l'avoue : de penser qu'on veuille attenter à ma liberté me donne un puissant sentiment de révolte!

_________________
Elsa, Libre et Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-triolet.populus.ch/
Messager

avatar

Nombre de messages : 1247
Date d'inscription : 19/01/2007

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Lun 31 Mar - 1:22

Comme je l'ai déjà dit, le destin est une prise de conscience individuelle car nous avons une âme avec un corps où circule un sang pourvu d'un ADN unique.


Il y a dans ma prospective spirituelle un lien visuel avec la coupe du Graal dans cette récente découverte...
Ce Lien est le facteur d'une prise de conscience individuelle si elle ne se peut collective.

La conscience ne peut dans l'humanité être collectiviste, Michel le fait aussi comprendre...
Nous ne sommes pas égaux devant l'adversité, qu'elle soit en psychisme, en soma, en social.
On ne peut donc accepter des protocoles collectifs comme cela se fait en politique ou en médecine et ailleurs....

_________________
La poésie est un véhicule pour l'esprit !
L'Amour en est une clef !
Son partage est un accomplissement...
******************************
- Pragmatique, j'ajoute :
"Le vrai journalisme, c'est la voix du Peuple !"
Revenir en haut Aller en bas
http://actuau-dix-vingt.forumculture.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Lun 31 Mar - 8:30

Bonjour flo
j'ai lu avec intéret votre article , oui pour la liberté c'est un sentiment que l'on donne aux humains pour mieux les diriger ,je suis comme vous , avide et curieuse,.
je suis pour une liberté de presse indépendante, mais vu le climat actuel en france ,ce n'est pas terrible quoi que
Je vais peut etre vous poser une colle mais ne croyez vous pas que la scientologie serait elle un dérivé des illuminati ??
en tout cas c'est une question que je me suis posée aprés la lecture de votre article ,je vais aller visiter de ce pas vos liens
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

avatar

Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Monthey / Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   Lun 31 Mar - 11:38

Bonjour!

Heureuse de voir que nous avons encore d'autres points communs que la poésie!
Ce qui est sûr, en tout cas, c'est que la franc-maçonnerie, la scientologie, et tant d'autres, sont des sectes qui veulent dominer les esprits humains. D'un côté, la masse, dans tout ce qu'il y a de plus vulgaire, et de l'autre, les êtres intelligents et pensants. Je vous laisse deviner où ils n'hésitent pas à se placer... Il y a, sur youtube, des vidéos passionnantes, je vous assure! J'y ai passé des heures, et ce qui est sûre, c'est que ça m'a étranglé de révolte et d'impuissance.

_________________
Elsa, Libre et Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-triolet.populus.ch/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie de liberté ou le plan secret des maîtres du monde?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brussolo Serge - La planète des ouragans
» Les six sphères
» Ellam FLEX 3W
» Gaijin in Japan: Tokyo - Kyoto - Osaka [Terminé]
» Plan chalutier 16 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTU-AUX-POETES :: EXPRESSION POETIQUE RESERVEE A ELSA !-
Sauter vers: